Topic de tai-machomatcha :

Question : Go muscu vs ptn de golio de la plèbe

  • 1
Salut les kheys. En gros je vous explique les dièses, je vais voir du peuple cet été et je sais à 100% que des gens que je côtoie vont me sortir "Ah t'es trop musclé faut que t'arrête là" ou "tu ressembles à un playmobil" (comme on me l'a sorti l'année dernière quand j'ai commencé dans ma chambre lol). En soit c'est pas des personnes avec qui je veux m'embrouiller, psk c'est des potes d'enfance, mais d'un autre coté t'en as 2-3 (des meufs surtout) anorexique, grosse et traité à coup de skitlles pour la dépression psk ils peuvent pas se bouger le fiak. Et le dilème c'est comment répondre à ca sans me blesser l'intellect et mes valeurs, (et concrètement celles des go muscu, l'abnégation, la displine tout ces trucs que des graine de chia peuvent pas s'imposer) mais sans créer de la merde. Voilà si vous avez des idées ...
Bah t'y réponds pas ?
C'est de la taquinerie donc il te suffit de changer de sujet ou d'en rire avec eux

Le 12 juillet 2023 à 02:53:51 :
Bah t'y réponds pas ?
C'est de la taquinerie donc il te suffit de changer de sujet ou d'en rire avec eux

En vrai évidemment j'y ai pensé, mais jsp si y'a un autre moyen que celui ci, psk je l'ai déjà fait et j'ai eu l'impression d'être une vielle soumise face à des gueux au physique ingrat qui ricanaient tel jacouille dans les visiteurs. Cétait bof agréable. Surtout que C'était pas vraiment taquin ou malicieux, c'est des féministe à 2 balles idéologiquement;

  • 1

Données du topic

Auteur
tai-machomatcha
Date de création
12 juillet 2023 à 02:52:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 367