Paris : Une femme poussée sur les rails par un homme, elle décède sur le coup
Elle avait que 52 ans
La récupération d'extrême-droite ça y va deux secondes aussi
On sait bien pourquoi le mec prend cette news et pas une autre
Le 15 juillet 2023 à 07:57:22 :
La récupération d'extrême-droite ça y va deux secondes aussiOn sait bien pourquoi le mec prend cette news et pas une autre
C lesstrem droate le problem
La récupération d'extrême-droite ça y va deux secondes aussiOn sait bien pourquoi le mec prend cette news et pas une autre
Tu veux qu'on parle du papy massacré par une bande de "jeune"
Le 15 juillet 2023 à 07:41:46 :
Une femme algérienne de 50 ans qui a été poussé faut bien le préciser par un taré guinéen sans papier il avait des prob psychiatre sûrement dû à la pauvreté dans son pays et à la violence il avait rien à faire ici
Tu convaincs personne ici le gaucho tu le sais ça ?
Il s'agit bien d'un énième crime atroce dû à l'immigration, ce fléau absolu qui s'est abattu sur notre pays...
This. Le courage susdi
Le 15 juillet 2023 à 07:40:54 :
C'est tragique mais on ne peut rien y faire
Pas sûr
Il ne s'agit pas d'une récupération le gaucho, mais simplement d'ouvrir les yeux que ce fléau qu'est l'immigration venue d'Afrique.
D'ailleurs si t'aimes les Africains rien ne t'interdit d'aller vivre là bas. De mon côté je préfère ne pas côtoyer ces gens là
Le 15 juillet 2023 à 07:55:50 :
Les kheys à Paris vous devez souvent regarder autour de vous dans la vie en général non?
Oui je suis hyper parano perso
Le 15 juillet 2023 à 07:55:50 :
Les kheys à Paris vous devez souvent regarder autour de vous dans la vie en général non?
Non.
[08:09:54] <zentorno039>
Je suis contre la peine de mort mais faudrait faire des exceptions pour ce genre de cas
Ben oui meme pour le papy tabassé, tout ces faits divers d'une violence inouïe m'ont fait être en faveur de la peine de mort
Données du topic
- Auteur
- KostarCravat7
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 07:39:52
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41