La ville de Belfort, qu'en pensez vous ?
- 1
Météo est de la France l’hiver il fait nuit à 16:30, l’été grosse chaleur avec beaucoup d’orages et hiver froid et neige
Divertissement il doit rester une boîte de nuit et encore pas sûr mais plein de chose à faire niveau sport
Météo est de la France l’hiver il fait nuit à 16:30
Il fait nuit à la même heure partout en France. Sauf peut-être dans de rares villes cachées par les Pyrénées ou les Alpes éventuellement.
Le 05 juillet 2023 à 06:29:52 :
Sécurité jamais eu de soucis même si des quartiers à éviter
Météo est de la France l’hiver il fait nuit à 16:30, l’été grosse chaleur avec beaucoup d’orages et hiver froid et neige
Divertissement il doit rester une boîte de nuit et encore pas sûr mais plein de chose à faire niveau sport
Ok khey merci
Le 05 juillet 2023 à 06:32:44 :
Il fait nuit à la même heure partout en France. Sauf peut-être dans de rares villes cachées par les Pyrénées ou les Alpes éventuellement.
Non khey, à cause de la distance Géographique, tu as à peu près 1h de diff entre l'Ouest de la france et l'Est.
Le 05 juillet 2023 à 06:37:15 :
J’y suis depuis 11 ans y’a des atouts que tu trouves nulle part ailleurs notamment lacs pour aller nager l’été gratuitement, grandes forêts jusqu’au ballon d’Alsace .. franchement y’a de quoi faire
Oui je pense que si t'es dans ce qui est sport, nature, tu peux bien t'amuser. Tu as la suisse pas trop loin aussi.
Le 05 juillet 2023 à 06:38:27 :
Le 05 juillet 2023 à 06:32:44 :
Non khey, à cause de la distance Géographique, tu as à peu près 1h de diff entre l'Ouest de la france et l'Est.
Hm. Oui pardon.
J'y étudie, et je la trouve sympathique ma foi...
Tu as la vieille ville, la citadelle située sur les hauteurs avec un panorama embrassant la ville ainsi que les Vosges. Tu peux aussi te promener le long de la Savoureuse (rivière passant dans la ville).
De plus, si tu aimes la rando, tu peux monter au Salbert (petite montagne située à l'ouest de la ville) avec un panorama grandiose sur Belfort, la Haute-Saône, les Vosges ainsi que la Forêt Noire et les Alpes suisses par temps clair.
De plus, tu as le lac de Malsaucy à environ 10km de la ville, sur lequel sont organisées les Eurockéennes chaque année en juillet.
nfin, si tu veux t'évader, tu as Besançon, Dijon, Mulhouse, Colmar, Strasbourg ainsi que la Suisse et l'Allemagne proches de cette ville.
Après, les inconvénients peuvent être la météo pourrie pendant plusieurs mois d'affilée ainsi que certains endroits chauds (Glacis du Château, Résidences notamment).
- 1
Données du topic
- Auteur
- CR2D2
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 06:24:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17