Topic de ChaiseDansQ :

Je veux devenir TRANS , y a moyen de prédire a quoi notre visage peut ressemblé ?

En gros, ton visage va se féminiser comme le reste du corps, mais les trucs genre les os la mâchoire tout ça, ça reste comme c'est
j'aime beaucoup les shemales :coeur:
Ne fait pas ça. Tu seras jamais une femme, juste un mec mutilé avec une santé détruite.
Quand à ton mépris crasse de ton message d'origine, avoir un cercle social "élargi" sur discord, c'est encore plus ridicule que toute les "beaufferies" que ta famille peut faire.

Le 05 juillet 2023 à 06:11:35 :

Le 05 juillet 2023 à 06:02:25 :
Le truc c'est qu'on ne peut plus rien dire, les wokes on le droit de penser ce qu'ils veulent mais nous on n'a pas le droit de dire qu'on n'est pas d'accord sans censurer ce que disent les wokes mais ça ne marche pas dans le sens inverse, ça ne vous rappelle pas quelque chose historiquement?

Il y a pas plus facho que les anti fachos rien de nouveau

Je n'ose même plus donner mon avis sur quoi que ce soit tellement ils prennnent tout pour une aggression, on n'a pas le droit de penser ce qu'on veut, par contre eux ils détiennent la vérité sur le bien, le mal, ils se prennent pour des demi dieux, sans parler de fachisme, quand tu es pas d'accord avec quelqu'un, tu ne vas pas lui interdire sa liberté de penser, c'est l'intolérance 0 et je ne veux pas savoir que ça soit pour une bonne ou une mauvaise cause, c'est un droit, point.

Par exemple ce n'est pas parce que tu es vegan et que tu es pas d'accord avec un gars qui mange du poisson, de la viande et du lait animale que vous ne pouvez pas dialoguer, la vraie tolérance c'est pouvoir être capable de débattre avec quelqu'un sans lui dire ou faire comprendre que ce qu'il ou elle dit est grave et qu'en gros ils n'ont pas le droit d'avoir les idées qu'ils ont.

Données du topic

Auteur
ChaiseDansQ
Date de création
5 juillet 2023 à 04:36:50
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 231