🔴 Alerte : Résumé de l'affaire Alan Food Challenge
BORDEL VOUS VIUS ATTENDIEZ A QUOI.
DES SPECTATEURS DE MERDE DONC UN CONTENU DE MERDE !LES MECS QUI REGARDENT CET INDIVIDU VOUS ME FAITES GERBER VOUS ETES LES MEMES QUI CRITIQUENT NABILA MAIS QUI ALLEZ VOIR SES VIDEOS
Le 11 juillet 2023 à 08:25:26 :
Ça intéresse qui sérieusement ?
A peu près tout le monde
Je pense vraiment qu'il est un peu limité intellectuellement. Pas sûr que ce soit lui qui gère son argent.
Le 11 juillet 2023 à 01:34:04 :
Le 11 juillet 2023 à 01:25:08 :
Des rumeurs courent comme quoi, les livraisons de pizza en fin de live avec l'appel du gars qui se présente comme "Théo Malini" serait un coup monté pour passer pour une victime...Bah c'est vrai que la réaction d'alan était super bizarre (même le mec au tél d'ailleurs), ca ne m'étonnerait pas
Et si le but c'était de faire couper le live avec ces insultes de façon à dire, "tant pis, mais j'étais bien parti hein" ?
Le 11 juillet 2023 à 11:20:57 :
Quelqu'un a un lien pour voir un replay du live ?
https://www.twitch.tv/videos/1867597872?filter=archives&sort=time
Le 11 juillet 2023 à 13:57:02 :
et matt stonie c'est fake ou ^pas du coup ?
Non mais Matt Stonie ne fait pas spécialement des quantités démentielles. Elles sont très grandes (souvent 10000 calories) mais pas de l'envergure de 4 gigatacos.
Sa spécialité c'est surtout la vitesse, il fait des concours de rapidité.
Si tu veux voir un youtuber qui mange des quantités astronomiques sans fake, il faut regarder ErikTheElectrik. Ca l'a déjà envoyé aux urgences d'ailleurs, il fait parfois des vidéos pour raconter ses ennuis de santé.
Le 11 juillet 2023 à 10:14:14 :
Le 11 juillet 2023 à 01:34:04 :
Le 11 juillet 2023 à 01:25:08 :
Des rumeurs courent comme quoi, les livraisons de pizza en fin de live avec l'appel du gars qui se présente comme "Théo Malini" serait un coup monté pour passer pour une victime...Bah c'est vrai que la réaction d'alan était super bizarre (même le mec au tél d'ailleurs), ca ne m'étonnerait pas
Et si le but c'était de faire couper le live avec ces insultes de façon à dire, "tant pis, mais j'étais bien parti hein" ?
Gros gros malaise
Vous n'avez pas vu le live en fait, et ça se voit ..
Le 11 juillet 2023 à 14:05:27 :
Le 11 juillet 2023 à 13:57:02 :
et matt stonie c'est fake ou ^pas du coup ?Non mais Matt Stonie ne fait pas spécialement des quantités démentielles. Elles sont très grandes (souvent 10000 calories) mais pas de l'envergure de 4 gigatacos.
Sa spécialité c'est surtout la vitesse, il fait des concours de rapidité.
Si tu veux voir un youtuber qui mange des quantités astronomiques sans fake, il faut regarder ErikTheElectrik. Ca l'a déjà envoyé aux urgences d'ailleurs, il fait parfois des vidéos pour raconter ses ennuis de santé.
En termes de quantité, Stonie a des défis à 20k kcal (ça reste moins que les 50 burgers ou 5 gigatacos qui sont au moins à 5k kcal de plus)
Mais il y a énormément de différence entre les 2, qui méritent de connaitre l'un et l'autre, d'où le fait qu'il jouait sur cette confusion
Données du topic
- Auteur
- salem456
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 09:24:29
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 572