Topic de leszitounes3 :

macron claque des doigts et tu pars au front

Le 05 juillet 2023 à 03:23:55 :
si il y a mobilisation je pense que le pays explose , personne ne partirais comme en 14 la fleur au fusil

à mon humble avis ça se fera par paliers, une fois.. fausse alerte, deux fois.. fausse alerte, ayé vous êtes tous entraînés et vous avez plus peur? trois fois cette fois-ci plus le choix :)

Faites vos valises pour l'Am du sud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493074120-narcos-pablo-escobar-netflix-risitas-jesus.jpg

Le 05 juillet 2023 à 03:08:39 :
Je vois pas trop à quel moment on aurait besoin de réquisitionner la population pour une guerre alors qu'ils suffit d'envoyer une nuke

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486057772-serch2.png Toi t'es en première ligne fallait pas être con

70 ans au front je suis mort
Mais si on veut pas mourir on fait comment ? :(

pendant ce temps bfm et cnews bouclent sur l'affaire Nael, bizarrement tout le monde oublie la réforme des retraites et en plus on passe des lois

d'une pierre deux coups :)

Double nationalité je me barre direct

Défendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure

Le 05 juillet 2023 à 03:35:44 :
Double nationalité je me barre direct

Défendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure

pas si vite! personne n'a parlé de l'ukraine, ce n'est que pour protéger notre belle nation :-) la france ou l'europe un truc comme ça

Le 05 juillet 2023 à 03:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 03:35:44 :
Double nationalité je me barre direct

Défendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure

pas si vite! personne n'a parlé de l'ukraine, ce n'est que pour protéger notre belle nation :-) la france ou l'europe un truc comme ça

Oui oui c'est surtout pour protéger les merdes de nazis d'Ukraine le timing est parfait :)

Le 05 juillet 2023 à 03:40:38 :

Le 05 juillet 2023 à 03:38:59 :

Le 05 juillet 2023 à 03:35:44 :
Double nationalité je me barre direct

Défendre l'Ukraine le peuple le plus raciste au monde ? Et puis quoi encore une balle dans la tête sera meilleure

pas si vite! personne n'a parlé de l'ukraine, ce n'est que pour protéger notre belle nation :-) la france ou l'europe un truc comme ça

Oui oui c'est surtout pour protéger les merdes de nazis d'Ukraine le timing est parfait :)

je ne sais pas :)

n'y voyez aucun rapport avec le SNU mis en place en 2019 et ses récentes campagnes par notre cher président

:)

on rappelle les objectifs stipulés dans la loi

À ces effectifs, s’ajoutera enfin l’augmentation des effectifs des volontaires de la réserve opérationnelle militaire, portés à 105 000 au plus tard en 2035 pour atteindre l’objectif d’un militaire de réserve pour deux militaires d’active.

alors qu'on est à 35000 à l'heure actuelle, 35000 :d) 105000 :)

rien n'était prévu :)

Données du topic

Auteur
leszitounes3
Date de création
5 juillet 2023 à 02:55:45
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 316