Topic de JuLTROPICANA :

Rendez vous à pôle emploi à 9h30

• 1

Ben non pourquoi, pourquoi vous avez tous peur des RDV PE :rire:

J'ai déja eu au moins 150 conseillers PE différents dans ma vie, peut etre 4/5 ont été des cons :hap:

Je suis pas un k sos en mode phobique sociale :hap: juste des questions

Le 10 juillet 2023 à 05:47:30 :
Je suis pas un k sos en mode phobique sociale :hap: juste des questions

Si tu en fais un topic c'est parce que je pense quand meme que tu es anxieux :hap:

Ton age ? Ton parcours ? Ton projet ? :hap:

Haha non pas du tout je pensais juste que ça allait être drôle sachant que je suis en nuit blanche et rdv PE ça fait vraiment adn 18-25

Le 10 juillet 2023 à 05:50:03 :
Haha non pas du tout je pensais juste que ça allait être drôle sachant que je suis en nuit blanche et rdv PE ça fait vraiment adn 18-25

Présentiel ou téléphone ?

Sinon j’ai 23 piges, je travaille à gauche à droite (chantier mécanique livraison) je cherche une formation dans la climatisation et il avait une annonce sympa qui m’intéresse

Le 10 juillet 2023 à 05:50:48 :
Sinon j’ai 23 piges, je travaille à gauche à droite (chantier mécanique livraison) je cherche une formation dans la climatisation et il avait une annonce sympa qui m’intéresse

Si tu as déja ton projet en tete c'est cool, ca devrait aller vite, le seul truc c'est que PE ils ont un quota de financement de formation par secteur, je veux dire par exemple pour ton secteur ils peuvent financer genre 30 formations par mois il ne faut pas que tu sois le 31 eme par exemple :hap:

Le 10 juillet 2023 à 05:51:15 :
Oui prestentiel

Ouais ben tape dans le café alors :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
JuLTROPICANA
Date de création
10 juillet 2023 à 05:43:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC