Les EBONY on en talk
SuppriméQu'on soit bien clairs mon kheyou, je la dégomme sauvagement, tu captes ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois. Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier. Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
Le 05 juillet 2023 à 00:35:09 :
Qu'on soit bien clairs mon kheyou, je la dégomme sauvagement, tu captes ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois. Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier. Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
Aya tarax
Le 05 juillet 2023 à 00:34:53 :
Les ebony elles vieillissent mal, mais qu'est ce qu'ils sont bonnes étant jeunes
les européennes seraient celles qui vieillissent le plus mal
Les ebony elles vieillissent mal, mais qu'est ce qu'ils sont bonnes étant jeunes
Elles vieillissent plutot bien
Les latina rigole
Qu'on soit bien clairs mon kheyou, je les dégomme sauvagement, tu captes ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elles boitent plus qu'un pirate avec deux jambes de bois. Je te jure que je les cabossent, je les secouent comme un cocotier. Laisse moi seul avec elles dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elles seraont remplies a ras bord telle des pinatas de foutre.
C'est qu'un exemple mais ma belle mère a presque 60 ans et elle en fait 45.
Données du topic
- Auteur
- portos4ebony
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 00:26:40
- Date de suppression
- 17 juillet 2023 à 01:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC