Pourquoi les 2000 veulent se DIAGNOSTIQUER " autiste ", " bipolaire, " TDAH ", " TDI " ?
C'est quoi cette envie irrépressible de se diagnostiquer quelque chose ? Pourquoi ils veulent tous se sentir uniques et différents en se collant des étiquettes car ils pensent avoir une personnalité hors norme ?
" Non mais moi j'arrive pas à parler aux gens je suis sensible et je comprends pas les gens je suis forcément autiste et hypersensible "
Non non, t'es juste comme 95% de la population qui pense être différente et déconnectée du monde alors qu'elle est comme tout le monde
Scoop les golems : tout le monde pense être sensible, froid, avoir du mal avec les relations, tout le monde a des problèmes d'humeur et de comportements donc c'est pas parce que tu te vénères car t'as pas ton paquet de chips que t'es borderline
Je suis dyspraxique et hyperactif diagnostic contre ma volonté (j'avais 5 et 8 ans pour les deux diagnostics , deux pays différents) j'ai eu une AVS (assistante de vie pour élève handicapé) plus de la moitié de ma scolarité. Ce qui a signifié pour moi harcèlement, humiliations, rejets ,aucune chance avec les femmes..
Encore à l'âge adulte , je galère avec des gestes et des tâches essentielles ce qui m'empêche de tenir un boulot entre autre chose.
Et le pire , c'est que je dois des subirs des styles de remarques comme le post de l'op en permanence qui me disent que je fait semblant/faignant
Ceci étant, c'est vrai que beaucoup font semblant. Mais ceux qui souffrent vraiment de troubles auraient largement choisi d'être "normal".
Parce que leurs vies puent la merde + besoin d'attention + besoin d'être spécial + c'est à la mode
Les réseaux sociaux ont baisé cette génération.
ouais je pense ça aussi que beaucoup s'inventent des problèmes pour ne pas voir en face les vraies causes de leurs difficultés
bref c'est une excuse et parfois les parents n'arrangent pas les choses
c'est pour ça que j'ai toujours refusé ou envoyé balader mes profs qui disaient d'aller consulter parce que peut-être trouble psy autisme bidule truc pour avoir des aménagements pour mes cours
autrefois on allait voir les devins ou on se confessait aujourd'hui on va voir les psy
Tu tape 900€+ par mois, tu rend de compte à quasi personne.
Moi à peine j'ai passé 4 mois au RSA et on veut déjà me le retiré, le pire c'est qu'ils s'imagine contrôler quoi que ce soit alors que d'ici la rentrée je repart au charbon c'était uniquement le temps de passé mon permis.
Mais pas comme les golfs creusés de ton père
Le 15 juillet 2023 à 00:34:07 :
Parce que leurs vies puent la merde + besoin d'attention + besoin d'être spécial + c'est à la modeLes réseaux sociaux ont baisé cette génération.
Ceci
Ils sont tellement uniformiser qu’il se cherche des différences pour se dédifférenciez, sauf que à force, ils sont tellement nombreux a suivre ces phénomènes de mode que cela revient au même au finale
Après bien souvent, au bout de quelques années, ça finit par leur passer comme toute mode éphémère
Perso je suis autiste, je me suis fait diagnostiquer pour éviter le service militaire (je suis Suisse)
Flash info
Beaucoup d'autistes sont diagnostiqués à 30 berges après de gros problèmes scolaires, professionnels, de couples, familiaux liés à la communication
Tentatives de suicides, dépression
C'est pas la majorité tweetos 2005 qui aura son petit diagnostic hein.
Moi ma fille fait des chemins géométriques en alignant ses livres plutôt que de les lires comme une personne typique, t'appelle ça comment l'op un manque d'attention ? T'es taré
Le 15 juillet 2023 à 00:34:07 :
Parce que leurs vies puent la merde + besoin d'attention + besoin d'être spécial + c'est à la modeLes réseaux sociaux ont baisé cette génération.
Tout simplement.
C’est assez normal pour un humain au cours de son enfance et adolesence de vouloir se démarquer, se rendre interessant
Mais là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour que le vice aille si loin
"manque d'attention, réseaux sociaux
Majorité des aspergers : diagnostiqués à 30 ans et plus.
Oui oui.
Je suis dyspraxique et hyperactif diagnostic contre ma volonté (j'avais 5 et 8 ans pour les deux diagnostics , deux pays différents) j'ai eu une AVS (assistante de vie pour élève handicapé) plus de la moitié de ma scolarité. >Ce qui a signifié pour moi harcèlement, humiliations, rejets ,aucune chance avec les femmes..
Encore à l'âge adulte , je galère avec des gestes et des tâches essentielles ce qui m'empêche de tenir un boulot entre autre chose.
Et le pire , c'est que je dois des subirs des styles de remarques comme le post de l'op en permanence qui me disent que je fait semblant/faignant
Ceci étant, c'est vrai que beaucoup font semblant. Mais ceux qui souffrent vraiment de troubles auraient largement choisi d'être "normal".
On cotise pour ton aah alors tout ce qu’on te demande c’est de te bouger le cul à la caisse du supermarché le boulet pour la société
Tu t'inventes des problèmes pour te sentir vivre
Mais j'en ai strictement rien a foutre, ça change rien à ma vie de savoir ça, j'en parle jamais à personne parce qu'on s'en branle
Tout demande de quoi tu parle.
Si tu parles des autodiag twitter oui.
Si tu parle des diagnostics médicaux, crois moi que tu berne pas un médecin aussi facilement.
Suffit pas de y aller et dire que tu es autiste pour avoir l'aah.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica3
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 00:19:57
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31