Topic de LacheTonTel :

Tous mangas confondus, y'a eu quoi de plus TRISTE que la MORT de JIRAYA ?

Matt Hughes dans fma

Sinon ouais jiraya, incroyable :snif:

Mais Hughes avec sa fille + le fait qui' été à 2 doigts d'échapper à lhomonculus

+ la réaction de mustang

La découverte de sa calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509384449-lembrouille2.png
La mort d'Obito est quand même triste aussi. La première mort, même la deuxième à vrai dire :noel:
La mort de Sangohan dans l'OAV "Le futur de Trunk", les vrais savent pas les pyj
Pour fma, la mort de Envy largement devant Hughes. D'ailleurs chaque homonculus montre un sentiment humain avant de mourir, et pour Envy c'est plus fort.
Voir Himura et Kamiya mourir de maladie dans Kenshin le vagabond , je ne connais pas plus ingrats . Le mec sauve le Japon mais tout le monde s'en branle , ils finissent par mourir dans une vieille cabane isolé du monde sans aucun médecin a leur chevet , GNEU GNEU ils étaient condamné

Les morts dans JJBA

La mort de Caesar, Iggy, Abdul, Abbacchio, Narancia etc...

Non, Hughes c plus touchant qu'envy

Hughes ct le bon père de famille œuvrant pour le bien

Le 11 juillet 2023 à 20:57:18 :
Voir Himura et Kamiya mourir de maladie dans Kenshin le vagabond , je ne connais pas plus ingrats . Le mec sauve le Japon mais tout le monde s'en branle , ils finissent par mourir dans une vieille cabane isolé du monde sans aucun médecin a leur chevet , GNEU GNEU ils étaient condamné

Et je ne parle pas de l'ingratitude de leur progéniture

Le 11 juillet 2023 à 20:54:34 DemainJeKen a écrit :
Bon ban

modéré :)

Not ready pour Bonne nuit Punpun les Kheys vous allez voir c'est quoi d'être brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Toujours pareil ce genre de topic, chacun va citer ce qui l'a le plus touché

Rien ne converge

Données du topic

Auteur
LacheTonTel
Date de création
11 juillet 2023 à 20:50:47
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 385