Topic de FrancuzBezgumy :

INTERET de femmes à chaque fois que je sors mais je ne fais RIEN alors que je ne suis PAS TIMIDE

Supprimé
  • 1
On m'explique cette MERDE ?
ben alors t'es timides pourquoi tu chipotes

Le 10 juillet 2023 à 00:45:39 :
ben alors t'es timides pourquoi tu chipotes

Je ne pense pas mon bon khey, je n'ai aucun soucis à parler à des randoms types, on me dit que je suis BG plusieurs fois par semaines (souvent des hommes :) )
et systématiquement littéralement à chaque fois que je vais en boîte (Pologne depuis + 1 an et demi) des femmes font la technique du "je recule en fixant ma pote devant dos à toi en te rentrant dedans "par harsard", même quand je me repositionne ailleurs mais pour moi c'est un truc impossible de juste attraper une meuf sans un eye contact comme ça mais ça semble être la norme ici :(

Il semble que la plupart des mecs deviennent horny as fuck et passent en pilote automatique après quelques verres et chinent les meufs sans aucun remord mais perso c'est l'inverse même une meuf qui me donne cash de l'intérêt vu qu'elles sont chiantes à mourir en discussion j'en ai rien à foutre surtout après quelques verres
Je me fais à l'idée que je suis juste peut être légèrement sur le spectre autistique pourtant je peux tout à fait avoir moult interactions sociales mais avec les meufs je n'arrive PAS DU TOUT à singer l'intérêt et la patience alors qu'elles ont à 95% AUCUN INTERET ça me rend zinzin j'ai déjà été baffé par des potes en live car je ne sautais pas sur des chattes qui se présentaient sous mon nez ...
Nofake j'ai déjà une fois pas baisé une nana qui était littéralement partie se coucher dans mon lit et qui carrément se frottait à moitié à moi "tout en prétendant de dormir"
Bien sûr que j'ai faim comme jamais et que mes erections trouent souvent mon slip mais rien qu'à l'idée d'interagir avec un meuble sur pattes et tout le boulot qu'il faut faire pour simplement se vider j'abandonne direct sérieux, comment la plupart des hommes peuvent subir cette épreuve similaire à l'avancée accourpie sur un champs de bouts de verres juste pour se vider ?
  • 1

Données du topic

Auteur
FrancuzBezgumy
Date de création
10 juillet 2023 à 00:44:23
Date de suppression
10 juillet 2023 à 01:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 163