Pourquoi l'Algérie ne s'ouvre pas au tourisme ?
Le 11 juillet 2023 à 19:53:20 01h28 a écrit :
je connais pas du tout ce pays mais ceux qui disent que y'a rien à voir suis sur que c'est fauxc'est juste que y'a aucune politique mise en place pour développer ce secteur. Pourquoi ? aucune idée
Parce que le gouvernement d'ex-FLN préfère s'accaparer tout l'argent et laisser des miettes au peuple
J allais donner des tips pr voyager au magrheb et passer de super vacances mais vous m avez saoulé
Profitez bien de votre club med chère qui vous fait payer une blinde pour manger des patates au beur et vous baigner dans une piscine pleine de pisse
Ils ont pas besoin y’a déjà tous les millions de franco algériens qui consomment en masse en Algérie
C’est pour ça qu’un appart a oran c’est 150000€ minimum alors que le salaire moyen est de 250€
Le 11 juillet 2023 à 19:55:32 :
J allais donner des tips pr voyager au magrheb et passer de super vacances mais vous m avez saouléProfitez bien de votre club med chère qui vous fait payer une blinde pour manger des patates au beur et vous baigner dans une piscine pleine de pisse
Osef?
Pour éviter de perdre certaines mœurs. Il y a juste à voir ce que deviennent les pays qui s'ouvrent au tourisme au niveau des mœurs
Beaucoup ici se plaignent de la décadence des femmes, mais font semblant de ne pas voir les différentes causes
Le 11 juillet 2023 à 19:46:39 GabaGiga a écrit :
Ya des gens qui voyagent en Algérie tous les ansAprès forcément ya pas de club med...
les vacances d'été au bled ça compte pas
Le 11 juillet 2023 à 19:55:32 :
J allais donner des tips pr voyager au magrheb et passer de super vacances mais vous m avez saouléProfitez bien de votre club med chère qui vous fait payer une blinde pour manger des patates au beur et vous baigner dans une piscine pleine de pisse
perso ça m'interesse
je trouve qu'un pays qui est pas touché par le tourisme de masse donne bien plus envie
Le 11 juillet 2023 à 19:44:31 :
t'enlève le pétrole en Algérie il reste quoi ?
Le gaz, aller bim
Le 11 juillet 2023 à 19:56:50 :
Pour éviter de perdre certaines mœurs. Il y a juste à voir ce que deviennent les pays qui s'ouvrent au tourisme au niveau des mœursBeaucoup ici se plaignent de la décadence des femmes, mais font semblant de ne pas voir les différentes causes
propos stupides, y'allait forcément en avoir un qui allait écrire ça
Le 11 juillet 2023 à 19:44:31 :
t'enlève le pétrole en Algérie il reste quoi ?
Les Algériens
L'Égypte a les égyptiens, les toulounides, les fatimides et les malemouk
La Tunisie a les phéniciens, les carthaginois, les vandales et les aghlabides
Le Maroc les almohades et tout les sultanat liés
L'Algérie a quoi à part l'occupation ottomane et la colonisation française ?
Le 11 juillet 2023 à 19:55:57 :
Ils ont pas besoin y’a déjà tous les millions de franco algériens qui consomment en masse en AlgérieC’est pour ça qu’un appart a oran c’est 150000€ minimum alors que le salaire moyen est de 250€
Comment font les Algériens 100% pure souche pour se loger ?
Le 11 juillet 2023 à 19:58:06 :
Le 11 juillet 2023 à 19:56:50 :
Pour éviter de perdre certaines mœurs. Il y a juste à voir ce que deviennent les pays qui s'ouvrent au tourisme au niveau des mœursBeaucoup ici se plaignent de la décadence des femmes, mais font semblant de ne pas voir les différentes causes
propos stupides, y'allait forcément en avoir un qui allait écrire ça
Super en attendant tu n'apportes aucun contre argument.
J'ai besoin de te faire un dessin de ce sont devenus Dubaï, la Thaïlande et le Maroc depuis l'ouverture de certains coins au tourisme de masse ?
J'espère que le gars au dessus se taira et ne partagera aucun plan, il y a des endroits préservés et j'espère qu'ils le resteront
Le 11 juillet 2023 à 19:59:54 :
Le Maroc les almohades et tout les sultanat liésL'Algérie a quoi à part l'occupation ottomane et la colonisation française ?
Les fa timides partent d’Algérie, Kabylie précisément de base le desco
Le 11 juillet 2023 à 20:01:19 :
Le 11 juillet 2023 à 19:59:54 :
Le Maroc les almohades et tout les sultanat liésL'Algérie a quoi à part l'occupation ottomane et la colonisation française ?
Les fa timides partent d’Algérie, Kabylie précisément de base le desco
L'Ifriqiya est centré sur la Tunisie
Données du topic
- Auteur
- Overlord44
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 19:42:32
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 40