La baise, c'est vraiment surcôté + conseils pour les puceaux
- 1
Ce topic s'addresse aux puceaux principalement.
M'étant dépucelé relativement tard, je voulais simplement partager mon opinion sur la baise, cette acte qui est si vénérée des puceaux et si lambda chez le reste.
Je me suis dépucelé à 22 ans et quasiment toute ma vie j'ai vu le sexe comme une bénediction, un but à atteindre. En réalité, ca procure du plaisir mais c'est loin d'être la meilleure activité possible.
Le seul point positif de baiser quand on est puceau, c'est le gain de confiance énorme qu'on gagne par la suite. Avoir baisé m'a permis d'être beaucoup plus confiant et de ce fait pouvoir chopper beaucoup plus de meufs (rajoutez les compliments des femmes quand vous êtes dans l'acte et l'égo monte encore plus), un cercle virtueux en somme.
Donc pour les puceaux, arrêtez d'atteindre de pouvoir baiser la 10/10 de vos rêves et baisez ce qui est possible à votre échelle. Au vu de votre niveau de confiance, vous ne pourrez pas cibler plus haut de toute façon. Ca va vous permettre de prendre de l'xp et par la suite de pouvoir baiser ce que vous avez vraiment envie.
Si je devais conclure ce topic en une phrase, ce serait Baisez pour la destination, pas pour le voyage
Le 10 juillet 2023 à 16:35:34 :
Tu ne m'aides pas là, j'aimerai savoir comment doigter par exemple
Toutes mon éducation sexuelle s'est faite via Chaturbate + quelques reels IG sur le sexe féminin et on m'a beaucoup complimenté sur ma manère de doigter en me disant que j'étais très bon.
Si tu sais faire le crochet (doigts vers le ventre), tu es déjà au dessus de beaucoup de monde !
Le 10 juillet 2023 à 16:37:41 :
Tu ne m'aides pas là, j'aimerai savoir comment doigter par exempleToutes mon éducation sexuelle s'est faite via Chaturbate + quelques reels IG sur le sexe féminin et on m'a beaucoup complimenté sur ma manère de doigter en me disant que j'étais très bon.
Si tu sais faire le crochet (doigts vers le ventre), tu es déjà au dessus de beaucoup de monde !
Le fameux crochet avec enchaînement frappe plat du pied dans le petit filet pour un orgasme de folie.
Le 10 juillet 2023 à 16:39:54 :
Le 10 juillet 2023 à 16:37:41 :
Tu ne m'aides pas là, j'aimerai savoir comment doigter par exempleToutes mon éducation sexuelle s'est faite via Chaturbate + quelques reels IG sur le sexe féminin et on m'a beaucoup complimenté sur ma manère de doigter en me disant que j'étais très bon.
Le fameux crochet avec enchaînement frappe plat du pied dans le petit filet pour un orgasme de folie.
Ce khey connaît la technique.
Le 10 juillet 2023 à 16:41:36 :
C'est la plus grosse escroquerie, perso ça m'intéresse plus
Je peux comprendre, le mieux c'est juste d'avoir des sex friends pour pouvoir baiser +/- quand tu as envie et passer des bons moments entre amis.
Pour les kheys puceaux qui ont quand même des opportunités mais avec des meufs qui ne vous plaisent pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
C'est la seule manière de vous en tirez, n'oubliez pas.
Baiser, c'est quand même cool, mais c'est loin d'être incroyable
Tu ne m'aides pas là, j'aimerai savoir comment doigter par exemple
J’ai voulu essayer l’autre fois mais j’ai vu deux trous. Je veux savoir aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoollesModos
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 16:34:45
- Nb. messages archivés
- 9