Topic de 93CestDortmund :

Je suis le seul à trouver les blondes moches ?

  • 1
Ca me fait délirer que la famosa "blonde aux yeux bleus" est constamment considérée comme le modèle féminin ultime, alors que moi ça m'a JAMAIS attiré, bien au contraire, brune ou chatain ou rien :hap:

c'était avant à l'époque dans les années 80, avec le soft power américain et les modèles de beauté: jennifer aniston, brigite bardot, mareline monroe, avril lavigne

moi non plus c'est pas mon genre, je préfère très nettement les meufs bronzées avec cheveux noirs brillants et yeux noirs, type maghrébines ou latina/asiat

Le 11 juillet 2023 à 18:54:12 :
c'était avant à l'époque dans les années 80, avec le soft power américain et les modèles de beauté: jennifer aniston, brigite bardot, mareline monroe, avril lavigne

moi non plus c'est pas mon genre, je préfère très nettement les meufs bronzées avec cheveux noirs brillants et yeux noirs, type maghrébines ou latina/asiat

complètement :cute:

Nabila par exemple c'est mon fantasme ultime pour un modèle du style "bimbo" :bave:

Blonde ou brune je prends celle qui veut de moi

Le 11 juillet 2023 à 18:55:41 :
Blonde ou brune je prends celle qui veut de moi

ahi moi jsuis toujours puceau a 32 ans mais j'ai mes standard comme meme

Oui op tes le seul blonde germanique a gros boobs > all :bave: :content:
C'est quelque chose de subjectif bien sûr que tu n'es pas le seul a trouver les blondes moches, tu as 2 de qi ou bien ?

Le 11 juillet 2023 à 18:58:00 :
C'est quelque chose de subjectif bien sûr que tu n'es pas le seul a trouver les blondes moches, tu as 2 de qi ou bien ?

tais toi

[18:56:21] <93CestDortmund>

Le 11 juillet 2023 à 18:55:41 :
Blonde ou brune je prends celle qui veut de moi

ahi moi jsuis toujours puceau a 32 ans mais j'ai mes standard comme meme

Donc tu peux pas parler en fait

  • 1

Données du topic

Auteur
93CestDortmund
Date de création
11 juillet 2023 à 18:52:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 95