Mon pote 1m68, calvitied, orbite des yeux qui sortent mais super beau parleur + enfance un peu dur qui l’a forgé donc pas une victime. Résultat il a eu plein de copines + baise plein de meufs dont certaines >8/10 Moi 1m80 yeux bleus mâchoire carré mais ancien timide qui est devenu beau avec la vingtaine et le sport = full puceau
Le 16 juillet 2023 à 21:14:22 : Mon pote 1m68, calvitied, orbite des yeux qui sortent mais super beau parleur + enfance un peu dur qui l’a forgé donc pas une victime. Résultat il a eu plein de copines + baise plein de meufs dont certaines >8/10 Moi 1m80 yeux bleus mâchoire carré mais ancien timide qui est devenu beau avec la vingtaine et le sport = full puceau
Si tu es beau installe Tinder et ton problème est résolu
Le 16 juillet 2023 à 21:14:22 : Mon pote 1m68, calvitied, orbite des yeux qui sortent mais super beau parleur + enfance un peu dur qui l’a forgé donc pas une victime. Résultat il a eu plein de copines + baise plein de meufs dont certaines >8/10 Moi 1m80 yeux bleus mâchoire carré mais ancien timide qui est devenu beau avec la vingtaine et le sport = full puceau
Si tu es beau installe Tinder et ton problème est résolu
J’ai essaye j’ai eu des matchs mais quand je suis seul face à une fille je me désintègre