Topic de JohnnySacks :

Les femmes qui font les racailles au volant vous en pensez quoi ?

• 1

La semaine dernière je me fais griller la priorité par une femme au volant, je klaxonne et arrivé un peu plus haut dans la rue elle baisse sa vitre pour me traiter de connard et me fait un doigt d'honneur.

Je la ratttrape, bloque sa voiture, sors pour avoir une explication avec elle (je suis très grand et athlétique), son visage a blêmi et elle a commencé à begayer en me présentant des excuses.

Pourquoi jouer à la racaille quand t'as pas les moyens physiques de te défendre seule ? :(

J'ai déjà eu pareil, mais c'était encore plus drôle car elle était avec son mec et pensait qu'il la protégerait. Le mec m'a approché et a essayé de me faire une technique à la con, énorme bourre pif dans son visage, plein de sang par terre allongé, sa femme en train de me supplier de ne pas leur faire de mal :rire:
Ça m'est arrivé sauf que j'étais piéton, quans elle a vu un boeuf de + 100 kg taper à sa fenêtre elle m'a taper une de ces manoeuvre pour fuire, elle failli se manger un bus et a fait nimp avec ses warning et cligno

Le 11 juillet 2023 à 16:28:29 :
J'ai déjà eu pareil, mais c'était encore plus drôle car elle était avec son mec et pensait qu'il la protégerait. Le mec m'a approché et a essayé de me faire une technique à la con, énorme bourre pif dans son visage, plein de sang par terre allongé, sa femme en train de me supplier de ne pas leur faire de mal :rire:

Ayaaaaa :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

bordel :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
JohnnySacks
Date de création
11 juillet 2023 à 16:25:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 342