"Myke Tyson peut pas battre un mec lambda en 1v1 si il a un COUTEAU"
- 1
Bordel le mongole qui m'a sorti ça sur un autre topic.
Le fossé entre les gens lambdas et les combattants professionnels est immense et les gens ne le comprennent vraiment pas. Il y a une tonne de vidéos d'idiots qui défient des pros et se font humilier et les combattants n'y vont même pas à fond.
On parle pas d'un pro lambda mais de Mike Tyson, bordel, s'il frappe un gars lambda avec un de ses coups, il va dormir toute la nuit.
Mike a la vitesse, l'habileté et les réflexes pour donner ce coup de poing et mettre fin au combat. Dans le pire des cas, l'homme au couteau reçoit un ou deux coups de couteau, mais il y a eu des gens qui ont survécu à des dizaines de coups de couteau, à moins qu'il ne touche quelque chose de vital, Tyson le bat à mort.
Même Tyson se chie dessus dans ce genre de cas.
Y'a un monde entre un lambda et un pro
Par exemple je pense Tony Jaa peut éclater une dizaine de mec IRL à mains nues
Pareil pour Jet Li c'est pas qu'un acteur c'est un véritable monstre en art martiaux surtout avec des armes, il peut 1 v 30 sans problème
D'ailleurs même avec 20 personnes j'attaque pas un type du genre il va juste tuer tout le monde
Le 10 juillet 2023 à 13:29:34 :
Y'a un monde entre un lambda et un proPar exemple je pense Tony Jaa peut éclater une dizaine de mec IRL à mains nues
Pareil pour Jet Li c'est pas qu'un acteur c'est un véritable monstre en art martiaux surtout avec des armes, il peut 1 v 30 sans problème
D'ailleurs même avec 20 personnes j'attaque pas un type du genre il va juste tuer tout le monde
Y'a un monde entre un lambda et un proPar exemple je pense Tony Jaa peut éclater une dizaine de mec IRL à mains nues
Qu’est-ce que tu racontes toi
Le 10 juillet 2023 à 13:31:01 :
Qu’est-ce que tu racontes toi
Il croit que les gens vont attaquer irl à tour de rôle comme les sbires dans les films
- 1
Données du topic
- Auteur
- QuiVoleLaGauche
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 08:38:51
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15