Topic de Zouhairisme :

STRASBOURG: 4 à 10 mois de prisons FERMES pour les émeutiers

  • 1

https://www.bfmtv.com/alsace/violences-a-strasbourg-des-pillards-condamnes-a-des-peines-allant-de-4-a-10-mois-de-prison-ferme_AD-202307030833.html

Ils s'appellent Steve, Johanna, Rayane ou Adrien. Tous étaient présents dans la capitale alsacienne lorsque des pillards s'en sont pris à un magasin Zara, une boutique Lacoste ou à l'Apple Store. Interpellés dans la foulée, ils comparaissent après deux nuits en garde à vue et une nuit en détention provisoire.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait une erreur"
Steve, 37 ans, est chauffeur-livreur en CDI. Tee-shirt noir, cheveu ras, il est poursuivi pour vol. Sa concubine, Johanna, 29 ans, vendeuse sur une aire d'autoroute, est à ses côtés dans le box vitré. Elle répond de complicité de vol.

Vendredi, le couple était venu se balader en centre-ville. Steve a ramassé des vêtements neufs qu'un pillard avait abandonnés sur la chaussée et en a distribué à Johanna et à sa fille, ainsi qu'à des passants. "C'était un acte hautement éducatif et pédagogique pour votre fille", raille le président, Philippe Schneider.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris", répond le prévenu. "Je sais, c'est un mauvais exemple. J'ai fait une erreur".
"Dans cette affaire, on vole en famille. Quel exemple !", attaque le procureur, Alexandre Chevrier. Il requiert six mois d'emprisonnement ferme pour monsieur, et quatre mois de détention à domicile sous bracelet pour madame.

Les parents qui sont de gros cassos :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Zouhairisme
Date de création
4 juillet 2023 à 16:02:13
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 340