Un schizo illuminé : mais pas mauvais bougre il enchaine les allers-retours la dernière fois il a été retrouvé nu devant une mairie et avait fait un feu de camp en pleine nuit
Une kheyette bipolaire polytoxicomane: Elle m'a déjà dit avoir vendu des photos de son corps sur des forums et rencontraient des hommes sur des chats en ligne comme coco.fr pour se prostitué. Elle m'a déjà proposé une pipe contre une fiole de kétamine liquide.
Un célestin phobique social parano qui fait des grosses crises psychotiques : Il a buté le chien des voisins en étant persuadé que c'était un agent de la DGSI camouflé et que ses voisins étaient à la botte des extraterrestres et qu'ils se nourrissaient de leur cerveau la nuit via des sondes implanté dans le crâne invisibles. On l'a aussi retrouvé à se balader avec une grenade de la seconde guerre mondiale dans la rue.
Une fois sur deux il va me parler d'un complot en me prévenant de fuir la France car les annunakis vont débarquer et l'effondrement arrivera.
Ou alors il va me parler en me disant qu'il n'a aucune chance avec les femmes étant donné qu'il mesure 1m69, calvitie, dents pourries.
Bien sur je fais semblant de m'intéresser aux délires et d'avoir l'air d'un normie qui comprend pas trop
Faudrait pas que je me fasse griller, et qu'on sache que j'ai choisi psychiatrie car je suis plus taré que mes patients.