Topic de Reinvestirtout :

Pleins de bouton d'acné sur le haut du dos

Bordel j'ai 22 ans c'est quand que ça part

J'en ai un peu sur le visage mais ça c'est largement calmé comparé à mon adolescence mais le haut du dos et meme sur les cuisses.

C'est normal ?

J'ai eu pareil que toi
Ça venait d'une allergie alimentaire pour ma part

Le 07 juillet 2023 à 02:40:53 :
J'ai eu pareil que toi

Laquelle clé ? Je mange super saint et j'en ai quelques uns

J'en ai en eu sur le dos jusqu'à mes 25 ans la 1 an plus tard ça se tasse laisse temps faire le taff et si ça te complexe vraiment va voir un dermato

Le 07 juillet 2023 à 02:41:37 :

J'ai eu pareil que toi

Gluten

Achète du gel douche avec de l'huile d'arbre à thé, ya une marque australian Care ou un truc comme ça, bref Australie. Fonce

J'ai eu pareil que toi

J'en ai à la pelle que j'arrive même pas à dormir sur le dos avec la douleur.

Sinon betadine jaune et rouge

Le 07 juillet 2023 à 02:43:49 :

Le 07 juillet 2023 à 02:41:37 :

J'ai eu pareil que toi

Gluten

Issou j'ai pas de gluten dans ma diet, le seul truc vraiment pas ouf c'est l'emmental rapé :( pourtant j'ai quelques boutons d'acné dans le dos

Le 07 juillet 2023 à 02:44:12 :
Achète du gel douche avec de l'huile d'arbre à thé, ya une marque australian Care ou un truc comme ça, bref Australie. Fonce

J'vais voir ça.

j'ai eu le meme souçis , cela venait du fait que remettait directement un t-shirt a la sortie de la douche , enfaite je n'essayé pas correctement l'eau residuel avec une serviettes

Le 07 juillet 2023 à 02:44:12 :

C'est pas donné pour un gel douche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Surtout si ça marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah je croyais que j'étais le seul à "souffrir" de cette connerie là, en fait on est plusieurs :rire:

Vous aussi vous les explosez ? Sur les cuisses je peux passer un quart d'heure à les exploser. C'est satisfaisant mais faut que j'arrête

C'est pour ça que ça va marcher, c'est du sérieux après ça dure longtemps le bidon plusieurs mois
Ce qui marche le mieux pour moi c'est le sport et la transpi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Le 07 juillet 2023 à 02:47:59 :
Ah je croyais que j'étais le seul à "souffrir" de cette connerie là, en fait on est plusieurs :rire:

Vous aussi vous les explosez ? Sur les cuisses je peux passer un quart d'heure à les exploser. C'est satisfaisant mais faut que j'arrête

Moi aussi j'ai ça ayaa :rire: je crois qu'on est plein
J'ai jamais eu d'acné sur le visage mais j'en ai toujours eu dans le dos même maintenant à 27 ans. Ca part jamais :-(

Données du topic

Auteur
Reinvestirtout
Date de création
7 juillet 2023 à 02:39:50
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 194