Pleins de bouton d'acné sur le haut du dos
Bordel j'ai 22 ans c'est quand que ça part
J'en ai un peu sur le visage mais ça c'est largement calmé comparé à mon adolescence mais le haut du dos et meme sur les cuisses.
C'est normal ?
Ça venait d'une allergie alimentaire pour ma part
Le 07 juillet 2023 à 02:40:53 :
J'ai eu pareil que toi
Laquelle clé ? Je mange super saint et j'en ai quelques uns
Le 07 juillet 2023 à 02:41:37 :
J'ai eu pareil que toi
Ça venait d'une allergie alimentaire pour ma partLaquelle clé ? Je mange super saint et j'en ai quelques uns
Gluten
J'ai eu pareil que toi
J'en ai à la pelle que j'arrive même pas à dormir sur le dos avec la douleur.
Le 07 juillet 2023 à 02:43:49 :
Le 07 juillet 2023 à 02:41:37 :
J'ai eu pareil que toi
Ça venait d'une allergie alimentaire pour ma partLaquelle clé ? Je mange super saint et j'en ai quelques uns
Gluten
Issou j'ai pas de gluten dans ma diet, le seul truc vraiment pas ouf c'est l'emmental rapé pourtant j'ai quelques boutons d'acné dans le dos
Le 07 juillet 2023 à 02:44:12 :
Achète du gel douche avec de l'huile d'arbre à thé, ya une marque australian Care ou un truc comme ça, bref Australie. Fonce
J'vais voir ça.
Ah je croyais que j'étais le seul à "souffrir" de cette connerie là, en fait on est plusieurs
Vous aussi vous les explosez ? Sur les cuisses je peux passer un quart d'heure à les exploser. C'est satisfaisant mais faut que j'arrête
Le 07 juillet 2023 à 02:47:59 :
Ah je croyais que j'étais le seul à "souffrir" de cette connerie là, en fait on est plusieursVous aussi vous les explosez ? Sur les cuisses je peux passer un quart d'heure à les exploser. C'est satisfaisant mais faut que j'arrête
Moi aussi j'ai ça ayaa je crois qu'on est plein
J'ai jamais eu d'acné sur le visage mais j'en ai toujours eu dans le dos même maintenant à 27 ans. Ca part jamais
Données du topic
- Auteur
- Reinvestirtout
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 02:39:50
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35