Ce forum est blindé de génies en fait
Je commence enfin à m'en rendre compte, les kheys connaissent sur le bout des doigts tous les sujets
Ils font des vrais activités pendant leur temps libre comparé aux golems qui peuplent le monde extérieur
non pas du tout
90% de ce qui se dit ici par les ahuris de droite= des âneries
Le 11 juillet 2023 à 12:41:35 :
BTG ? S'ils avaient le pouvoir les kheys regleraient tous les problèmes géopolitique du monde, la famine et les maladies.
t'es pas sérieux là ?
Le 11 juillet 2023 à 12:41:40 :
non pas du tout90% de ce qui se dit ici par les ahuris de droite= des âneries
Tandis que les gauchistes eux nous enseignent que les vaches pondent des oeufs, merci
La plupart sont des boucleurs et des savants de videos youtubes
Mais certains sont assez calés oui
Mais en fait quand tu t'y connais réellement bien sur un sujet quelconque, bah tu te rends compte que 95% des kheys sont à côté de la plaque (alors qu'ils pourraient passer pour expérimentés aux yeux des non connaisseurs)
Le 11 juillet 2023 à 12:41:35 :
BTG ? S'ils avaient le pouvoir les kheys regleraient tous les problèmes géopolitique du monde, la famine et les maladies.
Le forum m'a ouvert les yeux, ils ont tous des connaissances incroyables en médecine, dans les domaines scientifiques etc... comme quoi être au RSA n'est pas représentatif de l'intelligence
Le 11 juillet 2023 à 12:43:01 :
Le 11 juillet 2023 à 12:41:40 :
non pas du tout90% de ce qui se dit ici par les ahuris de droite= des âneries
Tandis que les gauchistes eux nous enseignent que les vaches pondent des oeufs, merci
ça ne t'aidera pas
Ainsi que teube de 22 centimètres
Le forum a quelques têtes pensantes, qui se perdent et se renouvellent les années passants.
Nonobstant la plus grande faiblesse conceptuelle du forum, c'est l'approche des relations homme-femme et l'engouement démesuré pour des faits d'actualité communs.
La vision des femmes est toujours trop teintée de ressentiment sur ce forum, et les conseils sont parfois très à charge contre les femmes.
Données du topic
- Auteur
- Aephage
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 12:40:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40