Topic de Aephage :

Ce forum est blindé de génies en fait

Je commence enfin à m'en rendre compte, les kheys connaissent sur le bout des doigts tous les sujets :ouch:

Ils font des vrais activités pendant leur temps libre comparé aux golems qui peuplent le monde extérieur :oui:

BTG ? S'ils avaient le pouvoir les kheys regleraient tous les problèmes géopolitique du monde, la famine et les maladies.

non pas du tout

90% de ce qui se dit ici par les ahuris de droite= des âneries

Le 11 juillet 2023 à 12:41:35 :
BTG ? S'ils avaient le pouvoir les kheys regleraient tous les problèmes géopolitique du monde, la famine et les maladies.

t'es pas sérieux là ?

Le 11 juillet 2023 à 12:41:40 :
non pas du tout

Tandis que les gauchistes eux nous enseignent que les vaches pondent des oeufs, merci

La plupart sont des boucleurs et des savants de videos youtubes

Mais certains sont assez calés oui

Ça c'est la première idée qu'on peut avoir du forum
Mais en fait quand tu t'y connais réellement bien sur un sujet quelconque, bah tu te rends compte que 95% des kheys sont à côté de la plaque (alors qu'ils pourraient passer pour expérimentés aux yeux des non connaisseurs)

Faux t'aurais la terre en feu en 10min à cause de dégénérés qui voudraient nuke certaines regions du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le forum m'a ouvert les yeux, ils ont tous des connaissances incroyables en médecine, dans les domaines scientifiques etc... comme quoi être au RSA n'est pas représentatif de l'intelligence :ouch:

Le 11 juillet 2023 à 12:43:01 :

Le 11 juillet 2023 à 12:41:40 :
non pas du tout

Tandis que les gauchistes eux nous enseignent que les vaches pondent des oeufs, merci

ça ne t'aidera pas

Tu savais pas l'op ? Full génies, milliardaires, 25cm :oui:
J'ai la science infuse c'est pas de ma faute
Ainsi que teube de 22 centimètres
L'élite de la médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le forum a quelques têtes pensantes, qui se perdent et se renouvellent les années passants.

Nonobstant la plus grande faiblesse conceptuelle du forum, c'est l'approche des relations homme-femme et l'engouement démesuré pour des faits d'actualité communs.

La vision des femmes est toujours trop teintée de ressentiment sur ce forum, et les conseils sont parfois très à charge contre les femmes.

Données du topic

Auteur
Aephage
Date de création
11 juillet 2023 à 12:40:15
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 206