Topic de Larxane :

Cacher ses écouteurs au taff ?

  • 1

Je bosse en vergers, je suis seul la majorité de la journée à ceuillir mes pommes, ma responsable me dit que je fais du bon travail. Je garde un écouteur sans fil pour écouter des podcasts en même temps, mais tout à l'heure elle l'a vu et elle m'a dit de les ranger car c'était interdit.

Sérieusement, en usine je peux comprendre avec les machines mais là en plein vergers dans les rangs aucune machine et aucun souci pour entendre les autres, aucun impact sur la qualité du taff, qu'est ce que ça peut lui foutre que j'essaye de faire en sorte de me faire moins chier :pf:

Bref si vous avez des tips pour dissimuler ça je prend, le bonnet c'est mort et un peu grillé avec la chaleur qu'on se tape

Parle lui, dit lui ça, que t'en met qu'un pour rester alerte, ça t'aide à garder un bon rythme et rends ça sympa

Le 06 juillet 2023 à 22:34:10 :
Parle lui, dit lui ça, que t'en met qu'un pour rester alerte, ça t'aide à garder un bon rythme et rends ça sympa

Ça dépend pas d'elle, ça vient de plus haut, du coup ça sert à rien de négocier je pense :-(

Bordel il manque que les coup de fouet.

Le 06 juillet 2023 à 22:39:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688675965-casquette-5-panneaux-avec-protege-oreilles-et-cou-115-gm2.jpg Tiens khey

Aaaah ouais ce genre de casquette j'y avais pas pensé effectivement, merci bien !

Le 06 juillet 2023 à 22:37:49 :

Le 06 juillet 2023 à 22:34:10 :
Parle lui, dit lui ça, que t'en met qu'un pour rester alerte, ça t'aide à garder un bon rythme et rends ça sympa

Ça dépend pas d'elle, ça vient de plus haut, du coup ça sert à rien de négocier je pense :-(

Tu peux dire que tu va rester discret et lui demander de faire comme si elle n'avait pas vue

Sinon tu trouves des lunettes de soleil avec un dispositif sonore par conduction osseuse, comme ça si elle sait pas ce que c'est, elle pense à des lunettes de soleil normales et elle ne sait pas que t'as du son

  • 1

Données du topic

Auteur
Larxane
Date de création
6 juillet 2023 à 22:32:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 256