[ALERTE NOIRE] AYAAA LES FRANÇAIS C'EST QUOI ÇA ? :RIRE: 🇧🇪
Le 04 juillet 2023 à 11:35:20 :
Palmarès de la Belgique :- Magalie obèse en ministre de la santé
- premier ministre low QI qui confond la marseillaise avec son hymne national à LUI
- Pays historiquement état tampon créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous n'avez même pas eu l'indépendance par vous mêmes. C'est la naissance d'état la plus pitoyable de l'histoire de l'Humanité
- accent dégueulasse
- votre film culte : Dikkenek
- 0 compet sportive gagnée depuis que vous existez
C'est vrai ça ? J'ai du mal a y croire..ya bien un belge qu'a gagné un truc....
Le 04 juillet 2023 à 11:45:41 :
Honnêtement les Belges et les américains je pourrais jamais les prendre au sérieux, ce sont les seuls dont les insultes ne me font rien un peu comme avec les gosses
Oui la même, ça a trop ce feeling d'hôpital qui se fou de la charité ahiiiii
quand tu sais que beaucoup de leurs personnages historiques sont originaires de Belgique
Clovis, Charlemagne, Charles Martel
des mecs qui ont pratiquement créé la France en plus
Votre pays est porté par les néerlandais les wallons
Sans eux la Belgique serait redevenue une région française
Le 04 juillet 2023 à 11:46:45 :
Le 04 juillet 2023 à 11:45:41 :
Honnêtement les Belges et les américains je pourrais jamais les prendre au sérieux, ce sont les seuls dont les insultes ne me font rien un peu comme avec les gosses
Le 04 juillet 2023 à 11:48:09 :
quand tu sais que beaucoup de leurs personnages historiques sont originaires de BelgiqueClovis, Charlemagne, Charles Martel
des mecs qui ont pratiquement créé la France en plus
Le premier roi des Francs qui vient de Tournai La France, petite colonie belge. Mais population semblable à celle de notre colonie du Congo.
Le 04 juillet 2023 à 11:50:17 :
C'est bien de parler de la taille des belges. Mais ça te dis qu'on parle de la taille de la Belgique ?
Faire le tour de la Belgique en courant le matin avant d'aller au taf, on l'a tous fait
Données du topic
- Auteur
- DEDlkoalaa
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 11:31:09
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 245