Topic de WolfPander :

ryanair indemnité

  • 1

Ryanair ils remboursent les indemnités ?

J'ai eu 7h de retard sur mon vol avec déroute + ils nous ont douiller y'a jamais eu de bus pour rentrer chez nous, ils en ont pas commander.

J'ai demander qu'on me rembourse, ils m'ont dit non, j'ai appelé leur service client la dame me dit c'est un mail automatique et qu'on va me rembourser sous 14j + de répondre au mail, elle a essayer de me douiller vous pensez ?

ryanair ils remboursent rarement on est d'accord ?

T'as de la chance, j'ai eu la même histoire que toi avec une autre compagnie low-cost, le personnel de bord qui part en minibus commandé par la compagnie 20min après l'atterrissage, les passagers qui ont attendu 3h et aucun bus n'est arrivé :)
Ah oui et on avait atterri à minuit et tout le monde a attendu dans le froid (on était en février) jusqu'à 3h du matin :)
Au final j'ai dû prendre un taxi pour rentrer chez moi, 200 balles de ma poche :)
Et la compagnie qui n'a jamais remboursé :)

Le 09 juillet 2023 à 14:18:41 :
T'as de la chance, j'ai eu la même histoire que toi avec une autre compagnie low-cost, le personnel de bord qui part en minibus commandé par la compagnie 20min après l'atterrissage, les passagers qui ont attendu 3h et aucun bus n'est arrivé :)
Ah oui et on avait atterri à minuit et tout le monde a attendu dans le froid (on était en février) jusqu'à 3h du matin :)
Au final j'ai dû prendre un taxi pour rentrer chez moi, 200 balles de ma poche :)
Et la compagnie qui n'a jamais remboursé :)

ouais mais non j'ai dû payer 200e de ma poche aussi les trains etc. pour rentrer, ryanair me dit par mail non la dame au tel oui, je dois croire qui ? j'ai l'impression vraiment qu'on veut me douiller

  • 1

Données du topic

Auteur
WolfPander
Date de création
9 juillet 2023 à 14:14:45
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 285