[ ALERTE ] Le nom du policier a fuité et...
Le 06 juillet 2023 à 21:06:49 :
J'ai rien compris
Le 06 juillet 2023 à 21:07:05 :
Le 06 juillet 2023 à 21:06:49 :
J'ai rien compris
Le 06 juillet 2023 à 21:06:07 :
... Evidemment le magazine n'aura rien
Le coup de pression de Darmanin est aussi crédible que Hollande l'était en chef des Armées
A l'heure où je vous parle le site du journal est KAPOUTENT
Mais c'est sûrement pour se protéger du HACK
Si quoi que ce soit arrive au policier ça va devenir TENDAX
Quel magazine ?
Le 06 juillet 2023 à 21:08:27 :
Le nom du torchon svp? (le magazine)
Oise Hebdo.
Le 06 juillet 2023 à 21:08:03 :
pour ceux qui ont rien compris : un journal (Oise machin truc) ont balancé le nom du flic et là ou il habite tout à l'heure sur twitter
et ensuite? On comprend rien à ton topic
C'est interdit de faire fuiter le nom d'un criminel maintenant ?
A chaque crime qui prend de l'ampleur y'a toute les infos sur le criminel qui sont dans la presse dans la seconde même
Avec tous leurs parcours de vie
Le 06 juillet 2023 à 21:08:54 :
pour ceux qui ont rien compris : un journal (Oise machin truc) ont balancé le nom du flic et là ou il habite tout à l'heure sur twitteret ensuite? On comprend rien à ton topic
C'est moi l'opax pas lui + y'a rien à comprendre hormis que le gouvernement est très embêté par cette histoire
Le 06 juillet 2023 à 21:11:11 :
C'est interdit de faire fuiter le nom d'un criminel maintenant ?A chaque crime qui prend de l'ampleur y'a toute les infos sur le criminel qui sont dans la presse dans la seconde même
Un criminel carrément ayaaa
pour ceux qui ont rien compris : un journal (Oise machin truc) ont balancé le nom du flic et là ou il habite tout à l'heure sur twitter
Comment ont-ils pu oser faire ça ?
On est d'accord que si c'est nofake alors ce journal prend ouvertement le parti des émeutiers et met gravement en danger la vie de ce policier et de sa famille ?
Le 06 juillet 2023 à 21:11:11 :
C'est interdit de faire fuiter le nom d'un criminel maintenant ?A chaque crime qui prend de l'ampleur y'a toute les infos sur le criminel qui sont dans la presse dans la seconde même
Bien ta planète parallèle le gogochix ?
Si c'était une chance le coupable tu n'aurais même pas eu son prénom hormis sur VA et Fdesouche
Données du topic
- Auteur
- VVhite-Answer
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 21:06:07
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 61