Topic de QuintePlus :

[BORDEL] J'ai choppé une MST HORRIBLE, je fais QUOI ??

Supprimé
En gros les condylomes de l'hpv c'est benin, c'est donné par une souche non carcinogène, par contre c'est possible que tu aies été infecté par plusieures souches donc tu dois consulter et te protéger pour tout rapports sexuels
D'ailleurs il me semble que l'hpv reste transmissible malgres le port de préservatifs et de digues, donc tu dois consulter ton generaliste qui va te prescrire les test + te faire cramer tes condylomes genitaux

Le 04 juillet 2023 à 10:15:03 :

Le 04 juillet 2023 à 10:13:07 :

Le 04 juillet 2023 à 10:11:04 :
Ca se soigne pas + cest transmissible + c'est carcinogene dont de la sphere orl donc go capote + digue dentaire + consultation medecin pour être sur

D'où ça se soigne pas ? Je connais une meuf qui l'a traité au laser ou un truc comme ça

Le 04 juillet 2023 à 10:08:37 :
va dans un cegidd ou un truc comme ça et fais bruler tes verrues

Voilà exactement, il me semble qu'on peut bruler le bouton

Va voir un médecin il te dira mieux
Une verrue =/= hpv
Mais pour l'hpv il n'ya pas de traitement et éliminer les verrues n'en est pas un je crois
C'est un traitement pour les condylomes pas pour l'hpv qui persiste

Mais du coup on peut contaminer ses partenaires ad vitam ? Plus de no capote à part pour procréer ? :mort:

Le mec sait qu'il a une mst, potentiellement cancérigène pour les gens et se pose la question de si il doit mettre une capote, tu n'as pas honte ?

Le 04 juillet 2023 à 10:23:23 :
Le mec sait qu'il a une mst, potentiellement cancérigène pour les gens et se pose la question de si il doit mettre une capote, tu n'as pas honte ?

Ahuri

Évidemment que je mets une capote, je me renseigne juste sur les risques

Bon bah tant pis je vais juste go médecin cette semaine du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759951-226.jpg
Sélection
Fallait rester puceau comme le reste du forum :non:

Données du topic

Auteur
QuintePlus
Date de création
4 juillet 2023 à 09:58:04
Date de suppression
4 juillet 2023 à 10:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 86