Topic de Narcissist :

J'ai l'impression de me faire espionner :hap:

Supprimé

J'ai l'impression de devenir totalement parano :peur:

Déjà quand je suis sur mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un type (que ce soit un employé de Google, des renseignements ou d'ici :hap:) surveille le moindre de mes fais et gestes. Par exemple qu'il voit tous les topics et site sur lesquels je traîne. Bref, je suis toujours méfiant quand je recherche quelque chose sur le Net car je me dis que ça pourrait me péter à la figure un jour ou l'autre :hap:

Ensuite quand je suis dans ma chambre, j'ai parfois le délire de chercher des micros caméras ou regarder les objets en apparence anodin, un reveil en l'occurrence, mais qui peuvent planquer à la place de la vice qui tient les aiguilles un micro :hap:

J'ai toujours l'impression que dans les bâtiments en face de moi se trouve un type qui m'espionne avec une jumelle sophistiquée :hap:

Quand je suis dehors, je regarde souvent derrière moi, je fixe les caméras. Bref, j'ai l'impression d'être dans un film de Jason Bourne :hap:

J'ai l'impression de devenir parano. Souvent dans la nuit, je remarque une berline noire avec au volant un homme en costume portant un chapeau et des gants en cuir mais tenant un journal à bord de sa berline, à minuit et tout ça en bas de chez moi :hap:

D'autres comme moi qui croient se faire suivre par les hommes en noir ? :hap:

Le 04 juillet 2023 à 09:52:44 :
J'ai l'impression de devenir totalement parano :peur:

Déjà quand je suis sur mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un type (que ce soit un employé de Google, des renseignements ou d'ici :hap:) surveille le moindre de mes fais et gestes. Par exemple qu'il voit tous les topics et site sur lesquels je traîne. Bref, je suis toujours méfiant quand je recherche quelque chose sur le Net car je me dis que ça pourrait me péter à la figure un jour ou l'autre :hap:

Ensuite quand je suis dans ma chambre, j'ai parfois le délire de chercher des micros caméras ou regarder les objets en apparence anodin, un reveil en l'occurrence, mais qui peuvent planquer à la place de la vice qui tient les aiguilles un micro :hap:

J'ai toujours l'impression que dans les bâtiments en face de moi se trouve un type qui m'espionne avec une jumelle sophistiquée :hap:

Quand je suis dehors, je regarde souvent derrière moi, je fixe les caméras. Bref, j'ai l'impression d'être dans un film de Jason Bourne :hap:

J'ai l'impression de devenir parano. Souvent dans la nuit, je remarque une berline noire avec au volant un homme en costume portant un chapeau et des gants en cuir mais tenant un journal à bord de sa berline, à minuit et tout ça en bas de chez moi :hap:

D'autres comme moi qui croient se faire suivre par les hommes en noir ? :hap:

Tu consommes de la drogue dur par tout hasard ?

Le 04 juillet 2023 à 09:53:31 :

Le 04 juillet 2023 à 09:52:44 :
J'ai l'impression de devenir totalement parano :peur:

Déjà quand je suis sur mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un type (que ce soit un employé de Google, des renseignements ou d'ici :hap:) surveille le moindre de mes fais et gestes. Par exemple qu'il voit tous les topics et site sur lesquels je traîne. Bref, je suis toujours méfiant quand je recherche quelque chose sur le Net car je me dis que ça pourrait me péter à la figure un jour ou l'autre :hap:

Ensuite quand je suis dans ma chambre, j'ai parfois le délire de chercher des micros caméras ou regarder les objets en apparence anodin, un reveil en l'occurrence, mais qui peuvent planquer à la place de la vice qui tient les aiguilles un micro :hap:

J'ai toujours l'impression que dans les bâtiments en face de moi se trouve un type qui m'espionne avec une jumelle sophistiquée :hap:

Quand je suis dehors, je regarde souvent derrière moi, je fixe les caméras. Bref, j'ai l'impression d'être dans un film de Jason Bourne :hap:

J'ai l'impression de devenir parano. Souvent dans la nuit, je remarque une berline noire avec au volant un homme en costume portant un chapeau et des gants en cuir mais tenant un journal à bord de sa berline, à minuit et tout ça en bas de chez moi :hap:

D'autres comme moi qui croient se faire suivre par les hommes en noir ? :hap:

Tu consommes de la drogue dur par tout hasard ?

Je prends rien :hap: à part si quelqu'un en glisse dans mes boissons quand je suis pas à mon appart :hap:

De là à me faire suivre non.
Mais je fais aussi vraiment gaffe aux recherches que je peux faire + l’impression dérangeante qu’un gars aussi fixe chez moi tout le temps :rire:
Comme si le bruit des voisins tout le monde s’en foutait, mais le bruit que je génère attirerait l’attention de tous. :peur:

J’avais une camionnette chelou qui était garée en bas de chez moi quasi chaque soir pendant un an, avec système d’aération en continue.
J’ai jamais vu le type qui l’utilisait :peur:

Oui pareil, j'ai l'impression qu'un mec essaie de me rendre fou en déplaçant mes affaires ou en les sabotant. De plus je ne suis plus banni des sites que je fréquente, comme si j'étais juste surveillé et j'ai aussi ce sentiment que des gens dans la rue me recherchent et qu'on me suit

Le 04 juillet 2023 à 09:55:15 :
Oui pareil, j'ai l'impression qu'un mec essaie de me rendre fou en déplaçant mes affaires ou en les sabotant. De plus je ne suis plus banni des sites que je fréquente, comme si j'étais juste surveillé et j'ai aussi ce sentiment que des gens dans la rue me recherchent et qu'on me suit

Putain pareil :hap:
J'ai déjà remarqué des objets qui bougent dans mon appart :hap:
J'ai pris des photos pour être sûr, et là en rentrant les objets n'étaient plus à l'endroit auxquels ils étaient sur les photos que j'ai prises avant de sortir :hap:

Le 04 juillet 2023 à 09:55:15 :
De là à me faire suivre non.
Mais je fais aussi vraiment gaffe aux recherches que je peux faire + l’impression dérangeante qu’un gars aussi fixe chez moi tout le temps :rire:
Comme si le bruit des voisins tout le monde s’en foutait, mais le bruit que je génère attirerait l’attention de tous. :peur:

J’avais une camionnette chelou qui était garée en bas de chez moi quasi chaque soir pendant un an, avec système d’aération en continue.
J’ai jamais vu le type qui l’utilisait :peur:

Mais bordel on a tous la même vie ou quoi :peur:
J'ai aussi une camionnette blanche garée en bas de chez moi j'ai l'impression que dedans il y a un mec avec tout le matériel d'espionnage pour écouter dans ma chambre ou même pirater mon ordi :peur:

Est ce que le facteur ressemble à Macron et te surveille ?

Le 04 juillet 2023 à 10:00:37 :
Est ce que le facteur ressemble à Macron et te surveille ?

Je reçois souvent des colis mais je dois avouer que j'ai jamais vu la tête du livreur :peur:

La paro n’a jamais tuée personne
On est tous écouté mais plus par une ia je pense tout le monde à connu ce truc dès que tu parles à voix haute d'un truc à un pote ou autre et qu'ensuite tu rentres chez toi regardé yt ou autres la première pub que tu vois ou la première recommandation de vidéo c'est el famoso truc :)

Le 04 juillet 2023 à 10:01:15 :
La paro n’a jamais tuée personne

Hein ? :(

Le 04 juillet 2023 à 10:02:35 :

Le 04 juillet 2023 à 10:01:15 :
La paro n’a jamais tuée personne

Hein ? :(

Être paranoïaque ça n’a jamais tué quelqu’un

Des fois je suis réveillé à 5h du matin et j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un devant ma porte qui essaye d'écouter ou de m'observer :hap:
L'auteur
Si ça te bouffe trop la vie, va voir un psy.
C'est gratuit dans un cmp de ta ville par ex.
Il pourra te filer un cachet dont j'ai plus le nom en tête qui annule toute cette parano.
Ça marche bien, j'en prends moi même

Moi je fais juste gaffe à ce que je dis/cherche sur internet

On est tous «  espionné » pour des raisons de « sécurité intérieure »

Le 04 juillet 2023 à 10:04:54 :
L'auteur
Si ça te bouffe trop la vie, va voir un psy.
C'est gratuit dans un cmp de ta ville par ex.
Il pourra te filer un cachet dont j'ai plus le nom en tête qui annule toute cette parano.

> Ça marche bien, j'en prends moi même

Super rassurant :peur:

Données du topic

Auteur
Narcissist
Date de création
4 juillet 2023 à 09:52:44
Date de suppression
4 juillet 2023 à 10:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 293