La DROITE FRANCAISE : On en TALK ? :rire:
- 1
Rochedy : 35 ans célibataire, pas marié, se branle sur Nietzsche et la galanterie au Moyen Age
Thais Escufion : Soral au féminin qui fait bander les simp chof en donnant des conseils bidons en séduction
Bench : Le Texan de wish qui passe son temps à cuir de la viande achetés au Wall Mart et fumer des cigarillos
Soral : Démodé, vieux et sénile
BLL : Recherché par Interpol en cavale
Messiha : Troll dont le champs lexical se limite à "islamo gauchiste" passé de JM Lepen à Marine à Zemmour
Papacito : No comment
Le Raptor : A fait des vidéos pour rameuter tous les chofwater et lancer son business (le plus ingénieux)
Zemmour : 7% se prend pour De Gaulle alors que tout le monde s'en branle de lui si ce n'est son armée de bot sur twitter
MLP: Eternel second, se conforte à perdre chaque éléctions sauf les européennes, maintient la SARL RN
LA DROITE FRANCAISE
La gauche Française :
- Léaument et Guirraud les toutous des racailles qui pètent dans leur froc et font toutes les conneries imposées par les petits anges.
- Quatennens qui dégomme sa femme et se fait réintégré
- Corbière et Garrido qui se gavent d'argent public pour faire leurs travaux
- Billongo fraude fiscale et blanchiment
- Boyard ancien dealeur bourré dans l'émicycle
- Coquerel l'harceleur
- Les députés LFI qui défilent pour un violeur et une famille de criminels multirécidivistes sous les champs de "tout le monde déteste la police"
- Etc...
Flemme de continuer ca prendrait la nuit.
Le 11 juillet 2023 à 01:57:06 :
La gauche Française :
- Léaument et Guirraud les toutous des racailles qui pètent dans leur froc et font toutes les conneries imposées par les petits anges.
- Coquerel l'harceleur
- Les députés LFI qui défilent pour un violeur et une famille de criminels multirécidivistes sous les chants de "tout le monde déteste la police"
- Etc...Flemme de continuer ca prendrait la nuit.
Allo l'op ?
Le 11 juillet 2023 à 01:57:06 Gandalfleparia a écrit :
La gauche Française :
- Coquerel l'harceleur
- Les députés LFI qui défilent pour un violeur et une famille de criminels multirécidivistes sous les chants de "tout le monde déteste la police"
on le sait que c'est des clowns ça n'empêche pas que la droite fait pitié
ya 10 ans la "dissidence" ça avait bien plus de gueule
soral, dieudo, nabe, JMLP encore au top, Marine qui montait, Zemmour qui n'était pas encore la triste caricature qu'il est devenu et qui humiliait les bobos à ONPC, Tepa qui invitait que des dingos, Philippot qui humiliait tout les hommes politiques UMPS en débat
si y'avait pas eu tout ça personne serait chofa ici
et si à la place on avait eu thais, bricomarchais, les malades de DP et le zemmour de 2023 on aurait serait devenu d'extreme gauche
Le 11 juillet 2023 à 01:57:06 Gandalfleparia a écrit :
La gauche Française :
- Coquerel l'harceleur
Ce droitard qui rage
Le 11 juillet 2023 à 07:07:35 :
Le 11 juillet 2023 à 07:05:15 :
Le 11 juillet 2023 à 01:45:40 :
"Tu fais quoi contre le supposé GR ?""Je RT Rieu sur Twitter et j'ai donné 5 euros à la cagnotte de Messiha"
Le plus dangereux n est pas celui qui fait le mal mais celui qui laisse faire...
Toi tu laisses faire ou pas ?
Moi je denonce avec mes pti moyens comme à peu près tout le monde
Enfin tout le monde sauf l extreme gauche...
Le 11 juillet 2023 à 07:28:39 Apatride88 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 07:07:35 :
Le 11 juillet 2023 à 07:05:15 :
Le 11 juillet 2023 à 01:45:40 :
"Tu fais quoi contre le supposé GR ?""Je RT Rieu sur Twitter et j'ai donné 5 euros à la cagnotte de Messiha"
Le plus dangereux n est pas celui qui fait le mal mais celui qui laisse faire...
Toi tu laisses faire ou pas ?
Moi je denonce avec mes pti moyens comme à peu près tout le monde
Enfin tout le monde sauf l extreme gauche...
- 1
Données du topic
- Auteur
- AhiBanAhi
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 01:44:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17