Topic de Jul585 :

paris dauphine m1 maths appliquée

Le 10 juillet 2023 à 21:05:49 :
Je sors de ce m1 et c'est dur, faut taffer et ce surtout si tu veux certains M2 après qui sont selectifs

Vous me faites trop peur :’( c’est vraiment vraiment dur même pour valider son année ?

C'est pas aussi dur mais faut surtout pas négliger la charge de taff, au pire pour mettre toutes les chances de ton côté tu suis tous les cours/TDs, prépares les Tds quand tu peux, et surtout fais les annales même quand ils ne sont pas corrigés et ça devrait aller, avec ça tu peux déjà te taper 12/13 de moyenne. Mais ça c'est surtout au premier semestre car au second tu pourras sans doute pas autant travailler a cause du mémoire et potentiellement la recherche de stage si t'en a envie (mais ce semestre est moins dur du point de vue des cours et les exams sont généralement plus gentillement notés). Si tu valides tu as de droit une place dans un des M2 maths appli, après c'est pas forcément celui de ton choix car certains sont selectifs
Yo, des gens y vont cette année ou ont postulé ?? 9eme sur liste d’attente ahi

Le 06 juin 2024 à 14:28:03 :
Yo, des gens y vont cette année ou ont postulé ?? 9eme sur liste d’attente ahi

t'es pris maintenant ?

Le 09 juillet 2023 à 22:51:11 :
Si t'es pris t'as forcément le niveau

Non

Si t'es pris c'est qu'il a été jugé que tu avais les capacités pour avoir le niveau à Dauphine

Deux choses différentes, le niveau des uni en France est tellement égal qu'en passant de ta faculté de province à Dauphine, si tu travailles de la même façon, tu perds 5 points de moyenne sans soucis

Le 10 juin 2024 à 22:20:34 :

Le 06 juin 2024 à 14:28:03 :
Yo, des gens y vont cette année ou ont postulé ?? 9eme sur liste d’attente ahi

t'es pris maintenant ?

Oui !! D’autres y vont à la rentrée ?

Du coup je suis pris en maths approfondie à la rentrée, j’ai lu les messages d’en haut mais si certains ont des conseils je veux bien, j’y connais rien en R il faudrait que j’apprenne tout seul ?
Super je parlais du language de prog

Données du topic

Auteur
Jul585
Date de création
9 juillet 2023 à 22:39:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 319