Topic de baptttttttttt :

je vide mon sac

  • 1

Voir que toutes tes connaissances/potes sont en vacances et ont une vie sociale parfaitement épanouie pendant que tu galères tout l’été dans un fast-food miteux pour payer tes études et que tes potes disparaissent un par un à cause d’un isolement général sur lequel tu n’as que très peu d’impact, c’est dur.

Il suffit d’une merde ou d’un événement traumatisant dans ta misérable vie pour voir toutes les personnes que tu estimais te tourner le dos et voir ta santé mentale se détériorer de manière fulgurante, comme si la vie d’avant s’échappait devant tes yeux hagards que même l’abnégation et le courage les plus forcenés ne pourraient rattraper.

Fait chier.

Personne ici ta racketter
osef, va dormir, t'as des bourgeures à préparer demain
Je t’ai entendu, khey.
Je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
pauvre khey, ceux qui crèvent de faim dans les pays pauvres doivent tellement te plaindre

Le 11 juillet 2023 à 03:39:35 :
Voir que toutes tes connaissances/potes sont en vacances et ont une vie sociale parfaitement épanouie pendant que tu galères tout l’été dans un fast-food miteux pour payer tes études et que tes potes disparaissent un par un à cause d’un isolement général sur lequel tu n’as que très peu d’impact, c’est dur.

Il suffit d’une merde ou d’un événement traumatisant dans ta misérable vie pour voir toutes les personnes que tu estimais te tourner le dos et voir ta santé mentale se détériorer de manière fulgurante, comme si la vie d’avant s’échappait devant tes yeux hagards que même l’abnégation et le courage les plus forcenés ne pourraient rattraper.

Fait chier.

Pas facile comme en plus avec les chaleurs estivales :(

Que ça te serve de leçon...

Tu as vraiment cru que c'était parce que tu vivais en société que la loi de la jungle ne s'applique plus?

Ça n'a jamais été autant le cas que maintenant sauf que tu as quelques pseudo-règles qui font croire aux faibles qu'ils ont leur chance et qu'ils sont protégés pour éviter qu'ils aient peur et deviennent indépendants. Mais la vérité, c'est qu'on leur donne cette illusion de sécurité pour qu'ils s'engraissent en bouffant les bas-fonds de merde au fond de l'eau pour que les requins viennent les cueillir la bouche ouverte

Ta réussi à te faire des potes donc tu arriveras à t'en faire d'autre j'ai pas peur pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689039957-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Parfois ça prend juste un peu de temps

  • 1

Données du topic

Auteur
baptttttttttt
Date de création
11 juillet 2023 à 03:39:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 201