Un plus gros gâchis que Eden Hazard ?
- 1
Ronaldinho a au moins eu un ballon d'or même si il aurait pu être un des meilleurs joueurs de tous les temps
Mais Eden Hazard, cette déchéance, il va apparemment finir à l'OM
Le 04 juillet 2023 à 05:25:24 :
Hazard est surtout low brain
On est d'accord même Messi l'a cité comme un des meilleurs joueurs du monde en 2018, ce débile
Le 04 juillet 2023 à 05:25:32 :
Source pour le transfert à l'OM ou Fake bordel il est vraiment finito
Hazard OM sur Google kheyou ça date d'aujourd'hui
+ Se mettre en retraite internationale à son âge
La différence entre passion et pa$$ion
Le 04 juillet 2023 à 05:24:48 :
Ronaldinho a au moins eu un ballon d'or même si il aurait pu être un des meilleurs joueurs de tous les tempsMais Eden Hazard, cette déchéance, il va apparemment finir à l'OM
Comparé pas Ronaldinho et Hazard. Pour moi Ronaldinho aurait dû être le meilleur joueur. Hazard c'est un bon attaquant de sa génération
Le 04 juillet 2023 à 05:27:47 :
Il est belge rien d'anormal
N'importe quoi
Le 04 juillet 2023 à 05:27:51 :
Le 04 juillet 2023 à 05:24:48 :
Ronaldinho a au moins eu un ballon d'or même si il aurait pu être un des meilleurs joueurs de tous les tempsMais Eden Hazard, cette déchéance, il va apparemment finir à l'OM
Comparé pas Ronaldinho et Hazard. Pour moi Ronaldinho aurait dû être le meilleur joueur. Hazard c'est un bon attaquant de sa génération
Les deux sont incomparables exceptée leur déchéance rapide après qu'ils étaient pressentis comme des futurs GOAT du football
Même si Ronaldinho a + prouvé que Hazard évidemment
Incompatible avec le gras.
Le 04 juillet 2023 à 05:30:16 :
bah Neymar pour prendre un mec du même âge
Je suis d'accord, Neymar un gros gâchis aussi à cause du PSG
Le 04 juillet 2023 à 05:27:47 :
Il est belge rien d'anormal
Rien à voir, la Belgique pour un petit pays a sorti pas mal de génies du football ces dernières années, Eden Hazard est juste un gros sac sans passion
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ayrton195
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 05:24:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14