Topic de Doblin_Ddbax :

Pourquoi des NATIO sortent avec des FEMMES NOIRES

  • 1
Pas mal de natio sortent avec des noires en prétextant que c'est parce qu'ils sont blasés par les blanches qui auraient des valeurs trop éloignées des leurs
Est-ce que c'est vraiment ça ou est-ce que c'est parce qu'ils sont lassés de faire des efforts et prennent la première meuf qui veut d'eux ?
celui qui a mis "autre" j'espère que tu es en train de rédiger un message explicatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je pense que c'est juste pour baiser facilement, un fétiche sexuel, ils pensent que c'est plus facile.

Puis comme avec les asiat ils ont l’impression d'être plus désiré, c''est plus flatteur.

Pour avoir était en couple avec des femmes noire je peux témoigner, elles sont plus douce et marche plus facilement sur des oeufs avec nous blanc qu'avec les hommes noir.

Avec des non francaise deja cest incoherent

Le 16 juillet 2023 à 10:13:33 :
Je pense que c'est juste pour baiser facilement, un fétiche sexuel, ils pensent que c'est plus facile.

Puis comme avec les asiat ils ont l’impression d'être plus désiré, c''est plus flatteur.

Pour avoir était en couple avec des femmes noire je peux témoigner, elles sont plus douce et marche plus facilement sur des oeufs avec nous blanc qu'avec les hommes noir.

Un mélange entre le narcissisme et la troisième raison donc

Le 16 juillet 2023 à 10:15:50 :

Le 16 juillet 2023 à 10:13:33 :
Je pense que c'est juste pour baiser facilement, un fétiche sexuel, ils pensent que c'est plus facile.

Puis comme avec les asiat ils ont l’impression d'être plus désiré, c''est plus flatteur.

Pour avoir était en couple avec des femmes noire je peux témoigner, elles sont plus douce et marche plus facilement sur des oeufs avec nous blanc qu'avec les hommes noir.

Un mélange entre le narcissisme et la troisième raison donc

On est tous un peut narcissique, surtout les femmes, mais je pense que c'est humain de vouloir se sentir désirer et valorisé dans le couple.

Une femme qui te vois comme un lambda c'est jamais flatteur

  • 1

Données du topic

Auteur
Doblin_Ddbax
Date de création
16 juillet 2023 à 10:11:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 367