Topic de fmlaisban :

Pensez vous que le France est un pays détesté ?

J'AI UNE THEORIE
Si la France est détesté c'est normal, les US, UK le sont également, ces 3 pays sont plus ou moins importants sur le scene internationale et sur l'histoire culture etc...
La France est un pays ou les gens sont obligés d'avoir un avis, soit tu l'aimes soit tu la déteste. Alors que des pays random genre le Botswana tout le monde s'en fiche donc personne les déteste
Les pays qui pèsent historiquement et culturellement sont les plus détestés. USA, Royaume-Uni, France, Russie, Chine sont archi détestés dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png
en général vaut mieux que ton pays soit détesté ou alors c'est un pays de merde
Bah évidemment je généralise par ce que c'est l'image qu'on véhicule. Il suffit d'un con qui fait chier pour que quelqu'un se fasse une idée négative sur tout le monde et malheureusement beaucoup d'étrangers on vécu une expérience désagréable avec des français par ce que nous voyageons beaucoup aussi. Et il faut avouer qu'on est quand même très hautain et sans gêne et surtout à l'étranger. Donc voilà la réputation est faite. Après est ce qu'on peut les blâmer, on est encore plus dure qu'eux...
Bon ben c'est officiel du coup on est pas aimé :( et moi qui voulait une waifu américaine qui bave sur mon french accent
Je suis Suisse et j'aime pas la France, comme tous ceux que je connais d'ailleurs :hap:
tout le monde suce quand un pays est au top mais quand il est sur le déclin d'un coup tous les revanchards apparaissent et s'essuient les pompes dessus, alors quand en plus le pays en question a colonisé un peu chaque continent forcément ça en fait des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

Le 03 juillet 2023 à 23:01:12 :
Je suis Suisse et j'aime pas la France, comme tous ceux que je connais d'ailleurs :hap:

Bon après les suisses osef, j'ai toujours préféré la Belgique a ces banquiers de pacotille

Le 03 juillet 2023 à 23:01:41 :
tout le monde suce quand un pays est au top mais quand il est sur le déclin d'un coup tous les revanchards apparaissent et s'essuient les pompes dessus, alors quand en plus le pays en question a colonisé un peu chaque continent forcément ça en fait des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

C'est vrai mais le sentiment des anciennes colonies est surtout visible des africains, j'ai jamais vu un vietnamien être anti France

Le 03 juillet 2023 à 23:02:31 :

Le 03 juillet 2023 à 23:01:12 :
Je suis Suisse et j'aime pas la France, comme tous ceux que je connais d'ailleurs :hap:

Bon après les suisses osef, j'ai toujours préféré la Belgique a ces banquiers de pacotille

En attendant, nos caissiers gagnent plus que vos ingénieurs :ok:

Le 03 juillet 2023 à 23:01:41 :
tout le monde suce quand un pays est au top mais quand il est sur le déclin d'un coup tous les revanchards apparaissent et s'essuient les pompes dessus, alors quand en plus le pays en question a colonisé un peu chaque continent forcément ça en fait des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

Meilleur réponse du topic

Le 03 juillet 2023 à 23:04:53 :

Le 03 juillet 2023 à 23:02:31 :

Le 03 juillet 2023 à 23:01:12 :
Je suis Suisse et j'aime pas la France, comme tous ceux que je connais d'ailleurs :hap:

Bon après les suisses osef, j'ai toujours préféré la Belgique a ces banquiers de pacotille

En attendant, nos caissiers gagnent plus que vos ingénieurs :ok:

RAF ca change toujours pas mon avis sur ton pays qui n'est ni plus ni moins qu'un prolongement de la Savoie

Le 03 juillet 2023 à 23:09:28 :

Le 03 juillet 2023 à 23:04:53 :

Le 03 juillet 2023 à 23:02:31 :

Le 03 juillet 2023 à 23:01:12 :
Je suis Suisse et j'aime pas la France, comme tous ceux que je connais d'ailleurs :hap:

Bon après les suisses osef, j'ai toujours préféré la Belgique a ces banquiers de pacotille

En attendant, nos caissiers gagnent plus que vos ingénieurs :ok:

RAF ca change toujours pas mon avis sur ton pays qui n'est ni plus ni moins qu'un prolongement de la Savoie

:rire:

Révise ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 03 juillet 2023 à 22:47:20 :
Détester par tous mais pourtant les gens viennent en masse pour y vivre/visiter, pas de chance

Personne ne vient vivre dans ce pays hormis les gens qui meurent de faim et qui espèrent toucher les aides.. tous les diplômés s’expatrient, c’est l’un des pays développés qui perd le plus de cerveaux du aux salaires misérables et à la qualité de vie en déclin..

Et les touristes viennent tous sur paris et nulle part ailleurs tellement que ce pays c’est centralisé sur une seule ville. Qd tu vois l’etat de la province c’est du même niveau que les pays de l’est :rire:

Pour répondre à ta question la france est seulement détestée des français qui vivent dans ce shithole le reste du monde n’en a rien a foutre
Détesté mais secrètement admiré :ok:

Le 03 juillet 2023 à 23:50:46 :
Détesté mais secrètement admiré :ok:

Admirée pq ? :rire:
Son administration ?
Ses services publics ?
Ses infrastructures digne du moyen age?
Son système de retraite ?
Son insécurité ?
Ses villes inexistantes en dehors de paris ?
Ses salaires tirés vers le bas ?
Son inflation ?
Son pouvoir d’achat ?
Son parc automobile ?
Son gouvernement traitre ?
Son racisme ?
:rire:

Les chofs vs n’avez plus aucun argument, arrêtez de vous voiler la face. Ce pays est mort et enterré :ok:

Le 03 juillet 2023 à 22:44:30 :
Bon quand on regarde sur les réseaux sociaux on est pas vraiment les préférés, mais c'est des réseaux donc ca ne reflète peut être pas la réalité.

Moi personnellement je déteste profondément ce pays.
Rien ne me plaît dans ce pays, tout est détestable.
-Aucune opportunité d'emploi
-Mentalité pourri
- Hypocrisie
- Les gens sont bizarres
- On s'ennuie
- Les relations sociales sont compliqués.

Le 03 juillet 2023 à 23:40:26 :

Le 03 juillet 2023 à 22:47:20 :
Détester par tous mais pourtant les gens viennent en masse pour y vivre/visiter, pas de chance

Personne ne vient vivre dans ce pays hormis les gens qui meurent de faim et qui espèrent toucher les aides.. tous les diplômés s’expatrient, c’est l’un des pays développés qui perd le plus de cerveaux du aux salaires misérables et à la qualité de vie en déclin..

Et les touristes viennent tous sur paris et nulle part ailleurs tellement que ce pays c’est centralisé sur une seule ville. Qd tu vois l’etat de la province c’est du même niveau que les pays de l’est :rire:

C'est exactement ça en dehors de Paris il y a rien dans ce pays merdique.
En dehors de Paris aucune opportunité de travail.

Données du topic

Auteur
fmlaisban
Date de création
3 juillet 2023 à 22:44:30
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 252