Topic de nitro1865 :

Les royalistes sont les plus intelligents des français

Supprimé
  • 1
Quand je lis leurs discours, y a pas tellement de racisme chez ces gens contrairement aux natios qui sont finalement des purs idéologues républicains. La race découle de la science qui découle d'un combat contre dieu. Les royalistes ont l'air un peu détaché de la république et de toutes les conneries républicaines. Je pense honnêtement que ça matcherait mieux entre des musulmans qui croient en dieu et des royalistes qu'entre des républicains athées luciferiens et des musulmans.
Oui oui, ils ont pas le même dieu, mais t'inquiètes, ça matchera
L'action française n'est qu'un Génération identitaire bis. Ils en ont plus grand chose à faire de ces questions. Ils sont juste là pour exprimer leurs pulsions d'aversions pour certains groupes de personnes.

Le 03 juillet 2023 à 22:40:45 :
Oui oui, ils ont pas le même dieu, mais t'inquiètes, ça matchera

Ils ont pas la haine de la religion. Et je pense qu'ils ont quand même un référentiel en commun. Les royalistes ont pas vraiment de plan musulman car pour eux l'islam est une religion et ils la respectent en tant que croyance mais c'est le christianisme qui s'imposera. Les musulmans préfèrent des gens qui croient en dieu et qui refusent le mariage gay que le truc républicain qui autorise le changement de sexe pour les mineurs et le mariage gay.

Le 03 juillet 2023 à 22:41:12 :
L'action française n'est qu'un Génération identitaire bis. Ils en ont plus grand chose à faire de ces questions. Ils sont juste là pour exprimer leurs pulsions d'aversions pour certains groupes de personnes.

L'action française d'aujourd'hui ce sont des guignols republicanisés, ils ont pas grand chose à voir avec le royaliste si ce n'est les symboles et le folklore.

• 1

Données du topic

Auteur
nitro1865
Date de création
3 juillet 2023 à 22:39:19
Date de suppression
3 juillet 2023 à 23:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5