Topic de Marcielago :

Juan Branco c'est une pourriture en fait

Supprimé

https://twitter.com/Channel4News/status/1675124582787760128

Le mec ne crache pas que sur le gouvernement ou même sur la police, c'est sur la France entière en disant que y'a les racisés en banlieues et l'élite blanche dans les villes et que c'est comme ça partout en France qui est un pays raciste

dire que y'a des gens ici qui continuent de nous souler à cause des gilets jaunes fin de série comme lui

les derniers vagues GJ d'extrême gauche sont des pourritures, les vrais GJ c'était en 2018 ça existe plus

Donc ceux qui viennent des zones désindustrialisées, saint etienne, le pas de calais, le grand est, ils sont dans quelle catégorie ?
Ils cassent tous eux aussi ?
ça a toujours été un dhimmi et un zélote woke nourrit au lait stalinien, j'ai vu pas mal de kheys le prendre au sérieux voir avoir de l'admiration pour lui en plus, chaud, les mêmes demeurés qui apprécient Ruffin et compagnie.
ils ont fais venir des africains pour faire les boulots que les blancs ne voulaient plus faire, c'est pas une vision raciste pour toi? dans la géographie de comment ils ont fait les cités ca a été construit dans le but d'être a part des villes.
Les gauchistes woke disent de la merde ok, mais faut quand même être honnête sur la situation.
"l'élite blanche dans les villes". Il parle de lui et de Mélenchon en fait :(

Le 03 juillet 2023 à 21:28:23 :
ils ont fais venir des africains pour faire les boulots que les blancs ne voulaient plus faire, c'est pas une vision raciste pour toi? dans la géographie de comment ils ont fait les cités ca a été construit dans le but d'être a part des villes.
Les gauchistes woke disent de la merde ok, mais faut quand même être honnête sur la situation.

:rire: bordel mais qu'est ce que tu raconte

dans la géographie de comment ils ont fait les cités ca a été construit dans le but d'être a part des villes

Incroyable, les banlieues périphériques auraient été construite en périphérie, pour faire office de... banlieues ? :ouch:

Avec un tel QI on a eu tort de te faire venir seulement pour ramasser nos merdes, tu as le potentiel de les transformer en compost :ouch:

Je l'ai bien aimé dans 127 heures

Ah parce que l'élite est d'origine nord africaine et vit dans les centre villes ? :rire:

Je vois pas en quoi c'est faux de plus l'extrait dure 30s on sait même pas pourquoi il parle de ca.

Francois le Francais (un chef d'etat espagnol) nous a helas envoye les plus gros gauchistes en france

Le 03 juillet 2023 à 21:28:23 :
ils ont fais venir des africains pour faire les boulots que les blancs ne voulaient plus faire, c'est pas une vision raciste pour toi? dans la géographie de comment ils ont fait les cités ca a été construit dans le but d'être a part des villes.
Les gauchistes woke disent de la merde ok, mais faut quand même être honnête sur la situation.

Ce n'est plus juste une immigration de travail depuis des dizaines d'années mais quand bien même, t'es en train de dire que faire de l'immigration pour les emplois peu qualifiés = raciste c'est ça ?

Car à part ouvrir les vannes de l'immigration, faut m'expliquer ce qui est fait par racisme. Quand tu fais venir des millions de gens tu construis des logements sociaux y'a pas le choix, pour le reste les lois sont les mêmes pour tout le monde et y'a plein de tentatives politiques même d'essence égalitariste pour que les minorités raciales sont aussi ou mieux traités que le français moyen.

Le 03 juillet 2023 à 21:27:45 :
ça a toujours été un dhimmi et un zélote woke nourrit au lait stalinien, j'ai vu pas mal de kheys le prendre au sérieux voir avoir de l'admiration pour lui en plus, chaud, les mêmes demeurés qui apprécient Ruffin et compagnie.

Ben Ruffin me parait beaucoup plus serieux.

J'ai le même avis que toi sur les GJ
C'est un bon Branco. Il ne faut cesser de dénoncer la vermine fasciste.

Vous découvrez Branco en 2023 ? :)

Je vous rappelle qu'il a été candidat LFI en 2017 :)

Le 03 juillet 2023 à 21:34:10 :

Ben Ruffin me parait beaucoup plus serieux.

Cette naiveté sur Ruffin.....il est exactement sur la meme ligne que Merluche niveau victimaire :)

Le 03 juillet 2023 à 21:35:24 :
C'est un bon Branco. Il ne faut cesser de dénoncer la vermine fasciste.

Je me rapelle de toi et je te voyais souvent cracher sur les blancs.
J'ai très bonne mémoire.

Le 03 juillet 2023 à 21:24:57 :
il a raison

france pays de chof islamophobe

Avoir un pays
Une gastronomie
Une histoire
Un mode de vie
Des manières et des coutumes ..

Voir l'étranger s'assoir dessus , imposer
Sa gastronomie
Son histoire
Son mode de vie
Ses manières et ses coutumes .

L'accepter ou être catégoriser de nazillons.

Un monde normal avec des gens normaux..

Mais j'ai une question :

Pourquoi lors de mon séjour de 6 mois au Maroc :
- les personnes issus de l'Afrique subsaharienne étaient méprisé ( en tant qu'antillais j'ai souvent été confondu :) ) ?

Ou sinon..

Et si on ouvrait des boucheries tradi française par milliers a Tanger , Essaouira , Salé , Kenitra .. dans tout le Maroc .. ou en Algérie tient. :hap:

Puis on ouvrirait des bons bars a bières , vin , rhum
Des bistrots avec une bonne terrine de campagne .
Qu'on interdirait dans certaines villes / écoles des événement discriminants pour les nouveaux entrants comme l'Aïd ou le ramadan et qu'on faisait poussé des églises par ci .. par la ..

Je continue ?

Rien de ce qu’il dit n’est faux.

Données du topic

Auteur
Marcielago
Date de création
3 juillet 2023 à 21:24:30
Date de suppression
3 juillet 2023 à 22:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 274