Le POLICIER ne touchera que 600K
SuppriméLe 06 juillet 2023 à 15:06:30 :
Le 06 juillet 2023 à 15:05:13 :
Le 06 juillet 2023 à 15:04:02 :
Le 06 juillet 2023 à 15:00:44 :
Le 06 juillet 2023 à 14:58:58 :
> Le 06 juillet 2023 à 14:56:28 :
>> Le 06 juillet 2023 à 14:54:54 :
> >d'un côté nous avons l'op qui est libre et qui gagne son rsa soit 400/mois
> >
> > et d'un autre, on a un héros policier qui gagne 600 000 en étant en prison
> >
> > et là tu as l'op qui rage et qui sous entend que le policier gagne SEULEMENT 600k
>
> tuer un pyj + sucer des grosses queues en forêt, l'"héroïsme" selon la droite
un pyj avec 15 condamnations au volant d'une merco sans permis, tandis que le flic a fait du sexe en foret, chose qui choc les puceaux du fofo
bah ouais logique, on s'attend pas à ce qu'un père de famille se mette à sucer des boomers en forêt avant de rentrer chez lui et d'embrasser femme et enfants
ça choque personne qu'un débile de cité fasse des conneriesça reste dans le domaine de la vie privée, un peu comme toi, le fait que tu sois puceau et que tu te déguises en femme le soir dans ta chambre et que tu te cambre le cul en t'empalant un pied de chaise, ça ne doit ni regarder les média, ni la justice ni le public, c'est ta vie khey
Justement il est poursuivi pour exhibition homosexuelle, ce qui par définition sort du domaine privé
donne moi une source convenable de tes propos et je te promet que je ferme ma gueule
https://twitter.com/coryleguen/status/1676649029524922369?s=20
Le 06 juillet 2023 à 15:06:27 :
Le 06 juillet 2023 à 15:01:36 :
Le 06 juillet 2023 à 14:57:24 :
Le 06 juillet 2023 à 14:54:54 :
d'un côté nous avons l'op qui est libre et qui gagne son rsa soit 400/moiset d'un autre, on a un héros policier qui gagne 600 000 en étant en prison
et là tu as l'op qui rage et qui sous entend que le policier gagne SEULEMENT 600k
Je ne rage pas que le flic gagne 600k petit débile, j'en ai absolument rien à foutre de vos querelles entre droittardés et gauchiasse
Je trouve cocasse que sur chaque don de 20e, 12 vont la la popoche de Macron et seulement 8 vont au destinataire du don
alors ne soit pas trop étonné de découvrir la vraie vie, l'état va te sucer jusqu'à l'os toi aussi, que ce soit dans la création d'entreprise, lors de tes achats, ta paie, ton essence etc etc
Sauf que là, en PLUS de tout ça, une certaine somme à étée DONNÉE ayaaaa
Tout ça pour financer les banlieues et la haine anti France
Une cagnotte lancée par Jean Messiha, l'idole des chofs qui critiquent l'islam à la tv française, et l'adule à la tv egyptienne
à ce que j'ai compris , la femme du policier veut verser une partie de l'argent dans une association d'aide envers les familles dans le meme cas qu'elle, tu sais ce que ça signifie association ? et des avantages que celà dégage ?
Le 06 juillet 2023 à 15:08:51 :
Le 06 juillet 2023 à 15:06:27 :
Le 06 juillet 2023 à 15:01:36 :
Le 06 juillet 2023 à 14:57:24 :
Le 06 juillet 2023 à 14:54:54 :
d'un côté nous avons l'op qui est libre et qui gagne son rsa soit 400/moiset d'un autre, on a un héros policier qui gagne 600 000 en étant en prison
et là tu as l'op qui rage et qui sous entend que le policier gagne SEULEMENT 600k
Je ne rage pas que le flic gagne 600k petit débile, j'en ai absolument rien à foutre de vos querelles entre droittardés et gauchiasse
Je trouve cocasse que sur chaque don de 20e, 12 vont la la popoche de Macron et seulement 8 vont au destinataire du don
alors ne soit pas trop étonné de découvrir la vraie vie, l'état va te sucer jusqu'à l'os toi aussi, que ce soit dans la création d'entreprise, lors de tes achats, ta paie, ton essence etc etc
Sauf que là, en PLUS de tout ça, une certaine somme à étée DONNÉE ayaaaa
Tout ça pour financer les banlieues et la haine anti France
Une cagnotte lancée par Jean Messiha, l'idole des chofs qui critiquent l'islam à la tv française, et l'adule à la tv egyptienne
à ce que j'ai compris , la femme du policier veut verser une partie de l'argent dans une association d'aide envers les familles dans le meme cas qu'elle, tu sais ce que ça signifie association ? et des avantages que celà dégage ?
Le 06 juillet 2023 à 15:08:07 :
Le 06 juillet 2023 à 15:05:30 :
Le 06 juillet 2023 à 15:03:31 :
Le 06 juillet 2023 à 15:02:12 :
Le 06 juillet 2023 à 15:00:35 :
> Le 06 juillet 2023 à 14:59:18 :
>> Le 06 juillet 2023 à 14:58:33 :
> >> Le 06 juillet 2023 à 14:56:47 :
> > >> Le 06 juillet 2023 à 14:56:18 alijuppet76 a écrit :
> > > > La famille va toucher la totalité ou bien l'état va croquer 60% ? on comprend rien
> > >
> > > Totalité, n'importe quel mec qui a ouvert un bouquin de droit fiscal le sait
> >
> > Après vu la semaine difficile que les gauchos viennent de passer on est pas obligé de ruiner leurs espoirs encore une fois, soyons généreux, laissons les croire.
> >
> > Surtout que si on suit leurs logiques la cagnotte de la mère de nael subira la même choses et ira droit dans les poches de la police
>
C'est plutôt toi qui est dans le déni la
J'expose juste des faits, la cagnotte nael va bien aider nos FDO, respect a elle, elle est pas rancunière
je m'en fous de sa famille de déchet ultime
je me rie de tout le monde et surtout des droitards qui ont lâché des smics pour sauver un exbram bi-suceur de queue nocturneAh mais dans tout les cas peut importe la cause donner c'est être un débile je suis d'accord avec toi, mais admet que les gauchos ont bien plus perdu que les droitards cette semaine
jusqu'à hier oui, mtn c'est autour de la droite
l'info vient de sortir sur ses pratiques, le temps que ça circule ça va bien rager d'avoir donné la moitié de son salaire pour ce genre de typeMais tu sais pas lire du coup ?
Personne ne lui a rien donné, ils ont donné a sa FEMME et ses ENFANTS
Je sais que tu essayes de te rassurer, mais les gauchos ont tout perdu sur cet evenement, ils auront peut être plus de chances au prochain, mais la c'est ridicule de les voir essayer de se rattraper a un infime espoir
el famoso c'est pour soutenirsa femme , on sait très bien qu'officieusement c'est lui que l'on veut soutenir
Le 06 juillet 2023 à 15:09:57 :
Le 06 juillet 2023 à 15:08:07 :
Le 06 juillet 2023 à 15:05:30 :
Le 06 juillet 2023 à 15:03:31 :
Le 06 juillet 2023 à 15:02:12 :
> Le 06 juillet 2023 à 15:00:35 :
>> Le 06 juillet 2023 à 14:59:18 :
> >> Le 06 juillet 2023 à 14:58:33 :
> > >> Le 06 juillet 2023 à 14:56:47 :
> > > >> Le 06 juillet 2023 à 14:56:18 alijuppet76 a écrit :
> > > > > La famille va toucher la totalité ou bien l'état va croquer 60% ? on comprend rien
> > > >
> > > > Totalité, n'importe quel mec qui a ouvert un bouquin de droit fiscal le sait
> > >
> > > Après vu la semaine difficile que les gauchos viennent de passer on est pas obligé de ruiner leurs espoirs encore une fois, soyons généreux, laissons les croire.
> > >
> > > Surtout que si on suit leurs logiques la cagnotte de la mère de nael subira la même choses et ira droit dans les poches de la police
> >
> > les droitards dans le déni
>
> C'est plutôt toi qui est dans le déni la
>
> J'expose juste des faits, la cagnotte nael va bien aider nos FDO, respect a elle, elle est pas rancunière
je m'en fous de sa famille de déchet ultime
je me rie de tout le monde et surtout des droitards qui ont lâché des smics pour sauver un exbram bi-suceur de queue nocturneAh mais dans tout les cas peut importe la cause donner c'est être un débile je suis d'accord avec toi, mais admet que les gauchos ont bien plus perdu que les droitards cette semaine
jusqu'à hier oui, mtn c'est autour de la droite
l'info vient de sortir sur ses pratiques, le temps que ça circule ça va bien rager d'avoir donné la moitié de son salaire pour ce genre de typeMais tu sais pas lire du coup ?
Personne ne lui a rien donné, ils ont donné a sa FEMME et ses ENFANTS
Je sais que tu essayes de te rassurer, mais les gauchos ont tout perdu sur cet evenement, ils auront peut être plus de chances au prochain, mais la c'est ridicule de les voir essayer de se rattraper a un infime espoir
el famoso c'est pour soutenirsa femme , on sait très bien qu'officieusement c'est lui que l'on veut soutenir
Le 06 juillet 2023 à 15:07:52 :
Le 06 juillet 2023 à 14:56:28 :
> Le 06 juillet 2023 à 14:54:54 :
>d'un côté nous avons l'op qui est libre et qui gagne son rsa soit 400/mois
>
> et d'un autre, on a un héros policier qui gagne 600 000 en étant en prison
>
> et là tu as l'op qui rage et qui sous entend que le policier gagne SEULEMENT 600k
tuer un pyj + sucer des grosses queues en forêt, l'"héroïsme" selon la droite
un pyj avec 15 condamnations au volant d'une merco sans permis, tandis que le flic a fait du sexe en foret, chose qui choc les puceaux du fofo
bah ouais logique, on s'attend pas à ce qu'un père de famille se mette à sucer des boomers en forêt avant de rentrer chez lui et d'embrasser femme et enfants
ça choque personne qu'un débile de cité fasse des conneriesça reste dans le domaine de la vie privée, un peu comme toi, le fait que tu sois puceau et que tu te déguises en femme le soir dans ta chambre et que tu te cambre le cul en t'empalant un pied de chaise, ça ne doit ni regarder les média, ni la justice ni le public, c'est ta vie khey
ça en parlera sur les plateaux tv et tu le sais
Messiah va suer là dessus et tenter de faire un dammage contrôle
sa femme ne le soutiendra surement pas après avoir appris qu'elle recevait du sperme de boomer quand il l'embrassait
+c'est moi qui bz les kj de oche j'en suis pas un dépit de ton dammage controle absolu
Droite =/= homophobie les descos. D'ailleurs il me semble que c'est à "l'extrême droite" qu'il y a le plus d'homosexuels déclarés non ?
Le 06 juillet 2023 à 15:09:46 :
On a appris qu'il était gay passif et qu'il suçait des boomers à genoux dans la forêt, elle va le quitter et garder le fric
gay passif c'est pas dit, j'écris ça parce que c'est plus impactant
néanmoins si je réactive mon compte ldd (site d'exhib gays), s'il est inscrit il a moyen que je le retrouve si j'ai sa tête pour comparer
Le 06 juillet 2023 à 15:09:22 :
donc on récompense un flic qui a abattu un innocent ?
Quel "innocent" à été abattu ?
Le 06 juillet 2023 à 15:08:46 :
Le 06 juillet 2023 à 15:06:30 :
Le 06 juillet 2023 à 15:05:13 :
> Le 06 juillet 2023 à 14:58:58 :
>> Le 06 juillet 2023 à 14:56:28 :
> >> Le 06 juillet 2023 à 14:54:54 :
> > >d'un côté nous avons l'op qui est libre et qui gagne son rsa soit 400/mois
> > >
> > > et d'un autre, on a un héros policier qui gagne 600 000 en étant en prison
> > >
> > > et là tu as l'op qui rage et qui sous entend que le policier gagne SEULEMENT 600k
> >
> > tuer un pyj + sucer des grosses queues en forêt, l'"héroïsme" selon la droite
>
> un pyj avec 15 condamnations au volant d'une merco sans permis, tandis que le flic a fait du sexe en foret, chose qui choc les puceaux du fofo
Justement il est poursuivi pour exhibition homosexuelle, ce qui par définition sort du domaine privé
donne moi une source convenable de tes propos et je te promet que je ferme ma gueule
plus de sel sur tes larmes mtn
https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-nahel-la-troublante-fiche-de-police-qui-relance-la-piste-du-mensonge-05-07-2023-4DMU3FYLV5EVTIG3K4I4B5XPHU.php
ok pour l'exhibition sexuel, mais je ne vois pas le terme homosexuel, et comme je l'ai dis, on a tous dejà baisé en foret, et on s'est jamais fais prendre par la police, bon j'exagère c'est vrai beaucoup ici n'ont jamais baisé
laisse tombé, je comprend votre rage, allez y mettez l'article ça vous fais du bien
Le 06 juillet 2023 à 14:22:34 :
C'est de l'argent qui vient d'un site américain.Donc si jamais il y a imposition, ce sera imposé auprès du pays qui verse l'argent : c'est à dire les États-Unis.
Au États-Unis, la fiscalité est beaucoup plus favorable pour la donation.
Et surtout, vu l'aspect caritatif de cette donation, la plus grande probabilité est L'ABSENCE d'imposition.
Faut arrêter de vouloir appliquer la fiscalité française des donations entre proches, fortement taxées car perçu par l'administration des finances publiques comme un moyen d'esquiver les successions.
Mais qu'est-ce qu'il raconte cet idiot, tu crois que pour échapper à la fiscalité il suffit de faire ses transactions à l'étranger et tout récupérer? Tu réalises que personne ne paierait d'impôt en ce cas?
Quelle taxe les Etats-Unis auraient à prendre sur un versement à l'étranger d'un organisme? Les profits de gofundme seront taxés, le reste sera texé par le pays bénéficiaire
Le 06 juillet 2023 à 15:10:54 :
Le 06 juillet 2023 à 15:07:52 :
> Le 06 juillet 2023 à 14:56:28 :
>> Le 06 juillet 2023 à 14:54:54 :
> >d'un côté nous avons l'op qui est libre et qui gagne son rsa soit 400/mois
> >
> > et d'un autre, on a un héros policier qui gagne 600 000 en étant en prison
> >
> > et là tu as l'op qui rage et qui sous entend que le policier gagne SEULEMENT 600k
>
> tuer un pyj + sucer des grosses queues en forêt, l'"héroïsme" selon la droite
ça en parlera sur les plateaux tv et tu le sais
Messiah va suer là dessus et tenter de faire un dammage contrôle
sa femme ne le soutiendra surement pas après avoir appris qu'elle recevait du sperme de boomer quand il l'embrassait
+c'est moi qui bz les kj de oche j'en suis pas un dépit de ton dammage controle absoluDroite =/= homophobie les descos. D'ailleurs il me semble que c'est à "l'extrême droite" qu'il y a le plus d'homosexuels déclarés non ?
il semble y avoir plus d'homos à gauche, l'idéologie progressive est plus favorable à une acceptation de sa sexualité
ils n'ont pas d'image viriliste à défendre coûte que coûte, ça me parâit normal qu'un homo ait tendance à être plus de gauche que de droite de ce postulat
Le 06 juillet 2023 à 15:09:22 :
donc on récompense un flic qui a abattu un innocent ?
Toi super fort en droit
Le 06 juillet 2023 à 15:13:49 :
le flic touchera tout, mais est-ce que ceux qui ont donner peuvent déduire une partie du montant donné de leurs impôts?
Non, ce n'est pas une oeuvre/association déclaré d'utilisté publique.
Données du topic
- Auteur
- 2Planes3Towerz
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 14:17:04
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 15:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC