Topic de Poutnou :

La ville de CLAMART, vous en pensez quoi ?

Ca a l'air plutĂ´t calme
J´ai vécu 20 ans au petit Clamart. Je suis parti en 2013. J´y suis retourné récemment et le changement est phénoménal
C'est plutĂ´t calme comme la plupart des villes du 92

Le 06 juillet 2023 Ă  14:11:11 :
J´ai vécu 20 ans au petit Clamart. Je suis parti en 2013. J´y suis retourné récemment et le changement est phénoménal

DĂ©veloppe

La France :rire: !

Tu pars 20ans tu reviens, euuh salamalekoum roya :hap:

Le 06 juillet 2023 Ă  14:13:09 :
C'est plutĂ´t calme comme la plupart des villes du 92

Donc plutĂ´t bien pour y vivre ?

Ça dépend des quartiers j'imagine
Il faut pas y aller en Citroen DS.

Le 06 juillet 2023 Ă  14:13:13 :

DĂ©veloppe

Comme dis plus haut, abbaya, voile et burqa c´est réellement flippant. Avant on voyait quelques voiles dans les cité Garenne et plaine, maintenant de meudon la forêt au pavé blanc ya plus que ca.
Le quartier pavé blanc refait a neuf le tram est enfin là, mais je pensais pas y voir ce genre de population, Musulmans de la classe moyenne

Comme une grosse partie des villes en IDF ta une partie qui est sympa et sécurisé (à côté de meudon) et ta l'autre partie qui est full bloc remplie de chance. Donc c'est de la merde

Le 06 juillet 2023 Ă  14:18:50 :
Comme une grosse partie des villes en IDF ta une partie qui est sympa et sécurisé (à côté de meudon) et ta l'autre partie qui est full bloc remplie de chance. Donc c'est de la merde

Les chance ca va encore je trouve.
Ils rstent dans la cité ou vont faire chier les gens au bois ou en bas de clamart.
Moi ce qui m´a choqué c´est vraiment que t´as l´impression d´être en Algérie.
En pleine journée dehors c est soit des vieux, soit des voilées

Et Clamart Vers fontenay aux roses, Chatillon, pas très loin de la mairie ?

Le 06 juillet 2023 Ă  14:21:52 :

Les chance ca va encore je trouve.
Ils rstent dans la cité ou vont faire chier les gens au bois ou en bas de clamart.
Moi ce qui m´a choqué c´est vraiment que t´as l´impression d´être en Algérie.
En pleine journée dehors c est soit des vieux, soit des voilées

Vers la D130 D68 c'est bien ?

Chatillon très sympa :oui:
Clamart ça dépend des quartiers :ok:

Le 06 juillet 2023 Ă  14:25:19 :
Chatillon très sympa :oui:
Clamart ça dépend des quartiers :ok:

Moi je serai vers la D138 et D68

Données du topic

Auteur
Poutnou
Date de création