Les gens qui meurent d'un séisme j'ai jamais compris
Supprimé(Séisme à l'extérieur plus précisément)
Je précise que c'est une question 125% sérieuse et pas du tout un troll, je comprends pas comment on peut mourir d'un séisme à l'extérieur
Concrètement un séisme c'est juste le sol qui tremble donc y'a juste à bien se stabiliser sur le sol en s'adaptant à son mouvement quoi, à la limite les gens qui meurent d'un séisme à l'intérieur pourquoi pas (éboulement) mais dehors nofake j'arrive pas à concevoir l'idée, ça me travaille l'esprit depuis 9 mois environ
Puis au pire si tu tombes bah il se passe rien tu restes par terre et t'attends que ça s'arrête, c'est un peu comme les plaques mouvantes qu'on trouve dans les manèges à la foire
Et en cas de fissure bah tu sautes par-dessus la fissure c'est tout ?
Pour ceux qui ont déjà été dans des "palais des miroirs" à la fête foraine vous avez déjà vécu en quelque sorte un séisme
à la sortie de ce type d'attraction t'as toujours une plaque mouvante assez puissante, avec un peu d'entraînement c'est très facile à maîtriser
J'ai vécu plusieurs séismes (je suis expat) de faible intensité
Faut surtout faire attention aux bâtiments lampadaires etc
Le 06 juillet 2023 à 13:27:21 :
J'ai vécu plusieurs séismes (je suis expat) de faible intensitéFaut surtout faire attention aux bâtiments lampadaires etc
Tu confirmes que c'est comme les plaques mouvantes à la foire ?
Le 06 juillet 2023 à 13:25:28 :
Les gens meurent justement écrasés dans des bâtiments
Le 06 juillet 2023 à 13:25:26 :
Tu as 60 ans une canne petit séisme petite chute petite réception cervicale petit game over
Le 06 juillet 2023 à 13:27:50 :
Tu tombe la tete la premiere contre le coin du trotoire tu vas le sentir hein
D'où la nécessité de savoir se stabiliser sur le sol, une fois que tu sais faire c'est très tranquille
Le 06 juillet 2023 à 13:28:47 :
Le fameux séisme que tu attends au milieu du champs.
Parmi les morts y'a forcément des gens qui étaient dehors hein
[13:25:26] <GretaQLF>
Tu as 60 ans une canne petit séisme petite chute petite réception cervicale petit game over
Le 06 juillet 2023 à 13:24:18 :
(Séisme à l'extérieur plus précisément)Je précise que c'est une question 125% sérieuse et pas du tout un troll, je comprends pas comment on peut mourir d'un séisme à l'extérieur
Concrètement un séisme c'est juste le sol qui tremble donc y'a juste à bien se stabiliser sur le sol en s'adaptant à son mouvement quoi, à la limite les gens qui meurent d'un séisme à l'intérieur pourquoi pas (éboulement) mais dehors nofake j'arrive pas à concevoir l'idée, ça me travaille l'esprit depuis 9 mois environ
Puis au pire si tu tombes bah il se passe rien tu restes par terre et t'attends que ça s'arrête, c'est un peu comme les plaques mouvantes qu'on trouve dans les manèges à la foire
Et en cas de fissure bah tu sautes par-dessus la fissure c'est tout ?
plusieurs cas de figure :
1) tu es en intérieur, les meubles t'écrasent ou le toit te tombe dessus
2) tu es en extérieur, les batîments et tout le reste te tombent dessus et te percutent
3) tu es en extérieur, une grande faille souvre et tu tombes dedans
je sais pas si c'est un topic troll...
Données du topic
- Auteur
- barbapapin
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 13:24:18
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés