WTF : Jean Messiha est + diplômé que 99,99% du forum
Le 17 juillet 2023 à 02:43:08 :
Jean messiah est juste le fils d'un haut fonctionnaire egyptien à part ca rien de fou ah si il a aussi fréquenter un petit lycée no name appellé Franklin
Le 17 juillet 2023 à 02:42:44 :
Pourquoi il boucle sur Facho News alors ?
Le 17 juillet 2023 à 02:43:37 :
Oui, ce qui rend sa déchéance plus savoureuse.
vous êtes des ratés et vous ragez
il est supérieur à vous et toute votre famille en tout point
gg en vrai c'est des belles études mais sérieux c'est quoi son taf actuellement ?
il est censé être haut fonctionnaire mais il est h 24 sur les plateaux télé c'est chelou
Le 15 juillet 2023 à 22:11:09 :
Le 15 juillet 2023 à 22:06:16 :
Le 15 juillet 2023 à 22:03:26 :
Le 15 juillet 2023 à 21:57:24 :
Le 15 juillet 2023 à 21:54:37 :
> Le 15 juillet 2023 à 21:51:34 :
>> Le 15 juillet 2023 à 21:50:30 :
> >> Le 15 juillet 2023 à 21:48:35 :
> > >> Le 15 juillet 2023 à 21:47:00 :
> > > >Macron l'éclate pour le coup
> > >
> > > Comment on peut le prendre au sérieux ?
> >
> > Je parle en termes d'études
>
> T'as fumé quoi khey ?
>
Macron a fini l'Ena inspecteur des finances, Messiha a rejoint le corps des administrateurs civils
Messiah a un doctorat en éco, Macron n'a que l'Ena et un master en philo.
L'un a eu besoin de trois tentatives pour rentrer à l'ENA, l'autre l'a eu du premier coup
L'un est président de la République depuis six ans, l'autre boucle sur Twitter
Et tu vois pas le problème ?
Macron est médiocre, son plus haut diplôme est un master de philo, il a été pistonné dans tous les sens, même son passage chez Rothschild.
Ce qui compte c'est le classement de sortie de l'ENA, qui clôt les études de nos deux protagonistes
Macron a battu ton docteur en économie, donc il est meilleur
Dans ce cas là Asselineau termine les deux car il est sorti major de l'ENA lui
Le 17 juillet 2023 à 02:46:19 :
gg en vrai c'est des belles études mais sérieux c'est quoi son taf actuellement ?il est censé être haut fonctionnaire mais il est h 24 sur les plateaux télé c'est chelou
contrairement à ce que tu crois il fait très peu de plateaux TV
c'est juste qu'il balance tellement de redpill et que ses redpills sont tellement diffusées sur twitter que vous avez l'impression de le voir partout
Sa vie n'a rien à voir avec un immigré qlf lambda
Le 17 juillet 2023 à 02:52:12 :
L'ENA c'est supérieur à un doctorat random à MetzLes desco, faut pas avoir mit un pied à la fac pour croire que le doctorat ca vaut sérieusement quelque chose. La plupart des doctorants sont des étudiants médiocres de master
Oui oui d'accord
tu peux nous montrer ton brevet des collèges s'il te plait ?
Le 17 juillet 2023 à 02:46:19 :
gg en vrai c'est des belles études mais sérieux c'est quoi son taf actuellement ?il est censé être haut fonctionnaire mais il est h 24 sur les plateaux télé c'est chelou
il a permis de sortir la famille du policier de la panade, en plus de ridiculiser les protecteur du petit ange pendant + d'une semaine.
Deja plus de travail que la plupart des ministre à la tête du pays
Le 17 juillet 2023 à 02:52:50 :
L'ENA c'est supérieur à un doctorat random à MetzLes desco, faut pas avoir mit un pied à la fac pour croire que le doctorat ca vaut sérieusement quelque chose. La plupart des doctorants sont des étudiants médiocres de master
Oui oui d'accord
J'ai un master, je sais de quoi je parles. Toi t'es du genre à te faire avoir par le triple doctorat d'aberfraude non ?
Tu sais ce qu'est une thèse de complaisance ? Tu sais pourquoi aucun recruteur n'en a rien à faire de ton doctorant sauf si tu sors de normal ? Parce que ça prouve rien tant que t'as pas réussi à l'agreg
Le 17 juillet 2023 à 02:54:34 :
Oui oui d'accord
J'ai un master, je sais de quoi je parles. Toi t'es du genre à te faire avoir par le triple doctorat d'aberfraude non ?
Tu sais ce qu'est une thèse de complaisance ? Tu sais pourquoi aucun recruteur n'en a rien à faire de ton doctorant sauf si tu sors de normal ? Parce que ça prouve rien tant que t'as pas réussi à l'agreg
ton master poubelle ne vaut rien à coté des diplomes de jean messiha, t'es au courant ?
Le 17 juillet 2023 à 02:55:15 :
Le 17 juillet 2023 à 02:54:34 :
Oui oui d'accord
ton master poubelle ne vaut rien à coté des diplomes de jean messiha, t'es au courant ?
Master de Nanterre, doctorat à Metz. C'est tout le principe de diplome bof tiers ça
Données du topic
- Auteur
- steakded
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 21:41:07
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63