Admission master MVA
Le 11 juillet 2023 à 01:41:14 :
J'ai été accepté la semaine dernière, je viens d'un master de maths
Fac parisienne ?
Le 11 juillet 2023 à 09:23:32 :
Go MVA thèse postdoc CRCN
C'est quoi CRCN ?
Mais oui je voudrais faire une thèse
Le 11 juillet 2023 à 14:32:14 :
Personne en attente de réponse du master ?
J'ai reçu une réponse il y a deux semaines. Au total, cela a pris environ un mois
Le 11 juillet 2023 à 09:21:40 :
Le 11 juillet 2023 à 01:41:14 :
J'ai été accepté la semaine dernière, je viens d'un master de mathsFac parisienne ?
Oui fac parisienne
Un ami a reçu le même mail quasi au même moment et a repondu, il a reçu une heure plus tard une réponse positive.
J'attends toujours
Le 11 juillet 2023 à 19:59:50 :
J'ai reçu un mail pour dire que j'étais refused dans le parcours classique mais que je pouvais postuler au track I&I en répondant directement au mail, ce que j'ai fais.
Un ami a reçu le même mail quasi au même moment et a repondu, il a reçu une heure plus tard une réponse positive.
J'attends toujours
C'est quoi ces histoires ?
Et c'est super rapide si t'as postulé fin juin
Tu t'es inscrit sur le site de Paris-cité ou Saclay ?
Le 11 juillet 2023 à 23:14:05 :
Le 11 juillet 2023 à 19:59:50 :
J'ai reçu un mail pour dire que j'étais refused dans le parcours classique mais que je pouvais postuler au track I&I en répondant directement au mail, ce que j'ai fais.
J'attends toujoursC'est quoi ces histoires ?
Et c'est super rapide si t'as postulé fin juin
Tu t'es inscrit sur le site de Paris-cité ou Saclay ?
Pour être précis j'ai envoyé mon dossier le 26 juin sur le site paris saclay.
Et pour le track I&I j'en ai aucune idée je veux juste une acceptation ou un refus bordel
Le 14 juillet 2023 à 03:44:31 :
J'ai postulé le 1er juillet et pour l'instant tjrs aucune reponse j'hesite limite à envoyer un mail pour candidater en I&I ca à l'air plus simple d'etre pris
J'ai candidater au cursus classique, ils m'ont proposé de candidaté au cursus I&I mais en fait j'ai compris plus tard que c'étais juste un formulation de politesse pour dire que je pouvais rejoindre ce cursus mais pas le cursus classique.
Je sais pas si tu peux encore le dire mais ça ne coute rien, t'es en école d'ingé ?
Le 16 juillet 2023 à 20:50:12 :
J'ai postulé le 1er juillet et pour l'instant tjrs aucune reponse j'hesite limite à envoyer un mail pour candidater en I&I ca à l'air plus simple d'etre prisJ'ai candidater au cursus classique, ils m'ont proposé de candidaté au cursus I&I mais en fait j'ai compris plus tard que c'étais juste un formulation de politesse pour dire que je pouvais rejoindre ce cursus mais pas le cursus classique.
Je sais pas si tu peux encore le dire mais ça ne coute rien, t'es en école d'ingé ?
Oue je suis un centralesupelec mais j'ai fais mon dossier à la va vite vu que j'etais en retard donc je suis pas hyper serein
Bon en tt cas si j'ai pas de reponse d'ici 2/3 jours je leur envoie un mail
Le 17 juillet 2023 à 18:02:32 :
Le 16 juillet 2023 à 20:50:12 :
J'ai postulé le 1er juillet et pour l'instant tjrs aucune reponse j'hesite limite à envoyer un mail pour candidater en I&I ca à l'air plus simple d'etre prisJ'ai candidater au cursus classique, ils m'ont proposé de candidaté au cursus I&I mais en fait j'ai compris plus tard que c'étais juste un formulation de politesse pour dire que je pouvais rejoindre ce cursus mais pas le cursus classique.
Oue je suis un centralesupelec mais j'ai fais mon dossier à la va vite vu que j'etais en retard donc je suis pas hyper serein
Bon en tt cas si j'ai pas de reponse d'ici 2/3 jours je leur envoie un mail
Le 19 juillet 2023 à 22:31:58 :
Les kheys qui ont fait MVA, c'est à quel moment qu'on choisit les cours ?? A la rentrée ?
Aucune idée, je dois encore faire l'inscription. En parlant de cours tu aurais le gdoc avec les avis sur chaque cours des anciens élèves ?
Le 19 juillet 2023 à 22:31:58 :
Les kheys qui ont fait MVA, c'est à quel moment qu'on choisit les cours ?? A la rentrée ?
Les cours sont choisis en octobre ou novembre, et tu peux commencer ou abandonner autant de cours que tu veux.
J'ai lu que les gens prenaient 10 ou 11 cours (au lieu de 8). Savez-vous comment la moyenne est calculée si on fait cela ? ils prennent les 8 meilleures notes ?
Données du topic
- Auteur
- zeta_function
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 17:30:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54