Ceux qui ne se lavent pas le cul à l'eau
Suppriméet que y'a que du PQ pour se laver le cul
Pourquoi perdre son temps avec le papier toilette humide ?
Jet d’eau dans le fion et c’est déjà propre
les gens qui se lavent à l'eau vous dégoutez pleine de microbe sa emporte le caca sur votre corps c'est pour ça que vos pieds puent.
bande de degueulasse
Le 09 juillet 2023 à 12:11:29 :
lew whitos principalement, et je dis ça en tant que blanche, vous êtes sah ? perso c'est papier toilette humide + douche après, j'ai toujours le cul cul tout propre, je ne supporterais pas qu'il soit sale
Ne pas avoir une Hongroise qui lave le cul du vieux avec sa langue quand j'ai fini de chier :non
Quand elle va pas assez vite je lui cri "FASTEUR" car j'ai pas que ça à foutre.
Le 09 juillet 2023 à 12:14:48 Oniromancie a écrit :
Pourquoi perdre son temps avec le papier toilette humide ?Jet d’eau dans le fion et c’est déjà propre
Jet
Karsher
lew whitos principalement, et je dis ça en tant que blanche, vous êtes sah ? perso c'est papier toilette humide + douche après, j'ai toujours le cul cul tout propre, je ne supporterais pas qu'il soit sale
Pareil. Je me sentirais sale sans lavage à l'eau. Impossible de ne pas avoir cette hygiène là. Et je suis blanc.
J'ai un ami qui crache sur le papier avant de s'essuyer qui dis mieux
Le 09 juillet 2023 à 12:17:16 :
Pourquoi t'utilises du pq si tu prends la douche après ?
C'est pour enlever le plus gros. La douche - sans savon ni gel sur l'anus, faut pas déconner ça brulerait - ensuite.
Données du topic
- Auteur
- Laylayma
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 12:11:29
- Date de suppression
- 9 juillet 2023 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC