Topic de ordoCDG :

J'ai enfin un but abordable dans la vie

Supprimé
  • 1

Ça m'est arrivé en pleine gueule hier soir, je veux passer mon permis 125 et avoir un 125. C'est un but atteignable, une fois que j'aurais ce truc je serais libre de me barrer à des kilomètres sans avoir de comptes à rendre, je pourrais rendre visite à ma mère à Paris plus aisément ou simplement bouger sans prendre la voiture familiale.

Enfin, un truc qui me motive un minimum. :(

Ton objectif teindra quelques jours grand max…
J’avais le même objectif et idem pour le bac. Au final, ni l’un, ni l’autre.

Le 09 juillet 2023 à 11:32:10 :

Décourage pas les motivés sale larve

Ben franchement GG :oui:
En plus c'est passionnant les motos, dans le sens ou ça peut te donner une passion, puis rencontrer des passionnés comme toi ... T'es sur la bonne voie mon khey lache rien

Le 09 juillet 2023 à 11:31:09 :
Bravo

Merci, c'est surement con pour la plupart du forum, mais ça me fait revivre d'avoir ce but, UN but, ça fait des mois que je sais plus pourquoi je vis.

Le 09 juillet 2023 à 11:32:51 :
Ben franchement GG :oui:
En plus c'est passionnant les motos, dans le sens ou ça peut te donner une passion, puis rencontrer des passionnés comme toi ... T'es sur la bonne voie mon khey lache rien

Je pense pas qu'in fine je vais rencontrer des gens, je suis trop asocial, mais rien que la perspective de pouvoir m'aérer seul sans personne, et loin, je pense qu'en vrai ça peut me sauver.

Le 09 juillet 2023 à 11:32:10 :

Pourquoi tu as renoncé à ton objectif khey ?

J'espère que tu ne te la feras pas voler. Attention aux fous sur la route aussi.
Fixe toi un objectif abordable par an, c’est comme ça que tu vas progresser.

Le 09 juillet 2023 à 11:36:36 :

Viser B2 en anglais, utile pour tout le monde potentiellement. Voire passer le TOEIC et viser 850 points minimum. ça met un truc sur le CV.

J'essaie, mais rien ne me motive vraiment, j'ai envie depuis longtemps d'un 125 mais c'était pas un objectif en soit, juste une envie. :(

Là c'est un objectif, c'est clair, je vais axer mes efforts pour avoir ce 125, si possible avant décembre. :(

Le 09 juillet 2023 à 11:38:45 :

Viser B2 en anglais, utile pour tout le monde potentiellement. Voire passer le TOEIC et viser 850 points minimum. ça met un truc sur le CV.

Je suis C1 :hap:

Mais bon, dans le genre d'emploi que je peux faire je pourrais tout aussi bien être sourd muet que ça ne changerait rien. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
ordoCDG
Date de création
9 juillet 2023 à 11:30:11
Date de suppression
9 juillet 2023 à 11:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14