Les GOLEMS qui disent « Après » au DÉBUT d’une phrase
Ils en enchaînent deux ou trois comme une conjonction de coordination
Je m’applique à ne pas l’employer mais c’est difficile
Même à l’écrit, certains osent, je relis parfois des lettres de motivation avec des phrases commençant par « après »
Le 08 juillet 2023 à 19:05:26 :
À l'oral c'est normal pourquoi tu fais chier le golem
Non ça n’existe pas sauf pour les esprits simples
On pourrait le remplacer par « ceci dit » ou « mais alors »
Ah un RH, un être profondément sans âme, gris, terne, ennuyeux. Qui ne produit rien, comme en atteste ce topic gris, terne et ennuyeux.
Tu me fais relativiser ma vie de merde, ça pourrais être pire, je pourrais être un tout petit monsieur, un RH.
Le 08 juillet 2023 à 19:09:16 :
Ah un RH, un être profondément sans âme, gris, terne, ennuyeux. Qui ne produit rien, comme en atteste ce topic gris, terne et ennuyeux.Tu me fais relativiser ma vie de merde, ça pourrais être pire, je pourrais être un tout petit monsieur, un RH.
Tu en as gros sur la patate
Le 08 juillet 2023 à 19:09:16 :
Ah un RH, un être profondément sans âme, gris, terne, ennuyeux. Qui ne produit rien, comme en atteste ce topic gris, terne et ennuyeux.Tu me fais relativiser ma vie de merde, ça pourrais être pire, je pourrais être un tout petit monsieur, un RH.
Ok ahurin
"En vraiiiiiiiiiiii [de vrai]"
"En soiiiiiiiiiiiii"
"De parrrrr"
Mais plutôt personnel d’université. Je sélectionne qui pourra ou non poursuivre en master
Le 08 juillet 2023 à 19:04:23 :
Rien de plus irritant
Même à l’écrit, certains osent, je relis parfois des lettres de motivation avec des phrases commençant par « après »
therefore...
c'est juste un mot normal mdr, tu dois avoir une vie ennuyeuse pour haïr truc aussi banal.
Le 08 juillet 2023 à 19:12:05 :
Après je peux comprendre l’op
Ceci dit je peux comprendre l’op
Le 08 juillet 2023 à 19:15:33 :
Le 08 juillet 2023 à 19:14:19 :
Le 08 juillet 2023 à 19:04:23 :
Rien de plus irritant
Même à l’écrit, certains osent, je relis parfois des lettres de motivation avec des phrases commençant par « après »therefore...
c'est juste un mot normal mdr, tu dois avoir une vie ennuyeuse pour haïr truc aussi banal.
Ça n’existait pas il y a 10 ans dans la langue française et maintenant tout le monde le dit
c'est cette utilisation qui est plutôt récente l'opax, le mot en lui-même est sûrement plus vieux que toi
et la longévité ne change rien du tout, c'est juste un mot.
Données du topic
- Auteur
- BeauCochon
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 19:04:23
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37