Topic de BeauCochon :

Les GOLEMS qui disent « Après » au DÉBUT d’une phrase

Rien de plus irritant :)
Ils en enchaînent deux ou trois comme une conjonction de coordination :)
Je m’applique à ne pas l’employer mais c’est difficile :)
Même à l’écrit, certains osent, je relis parfois des lettres de motivation avec des phrases commençant par « après » :rire:
À l'oral c'est normal pourquoi tu fais chier le golem

Le 08 juillet 2023 à 19:05:26 :
À l'oral c'est normal pourquoi tu fais chier le golem

Non ça n’existe pas sauf pour les esprits simples :)
On pourrait le remplacer par « ceci dit » ou « mais alors » :)

Ah un RH, un être profondément sans âme, gris, terne, ennuyeux. Qui ne produit rien, comme en atteste ce topic gris, terne et ennuyeux.

Tu me fais relativiser ma vie de merde, ça pourrais être pire, je pourrais être un tout petit monsieur, un RH. :)

Le 08 juillet 2023 à 19:09:16 :
Ah un RH, un être profondément sans âme, gris, terne, ennuyeux. Qui ne produit rien, comme en atteste ce topic gris, terne et ennuyeux.

Tu me fais relativiser ma vie de merde, ça pourrais être pire, je pourrais être un tout petit monsieur, un RH. :)

Tu en as gros sur la patate

Le 08 juillet 2023 à 19:09:16 :

Ok ahurin :)

LES RH AIGRI POUR UN RIEN C'EST TOUS LES MÊMES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
"Aprèèèèèèèèèès"
"En vraiiiiiiiiiiii [de vrai]"
"En soiiiiiiiiiiiii"
"De parrrrr"
Après je peux comprendre l’op

Le 08 juillet 2023 à 19:12:05 :

Après l'op a l'air quand même bien casse-couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688836368-mokoko-11.png

Je ne suis même pas RH :rire:
Mais plutôt personnel d’université. Je sélectionne qui pourra ou non poursuivre en master :)

Le 08 juillet 2023 à 19:04:23 :
Même à l’écrit, certains osent, je relis parfois des lettres de motivation avec des phrases commençant par « après » :rire:

therefore... :noel:

c'est juste un mot normal mdr, tu dois avoir une vie ennuyeuse pour haïr truc aussi banal.

Le 08 juillet 2023 à 19:12:50 :

Après l'op a l'air quand même bien casse-couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688836368-mokoko-11.png

ceci

Ceci dit je peux comprendre l’op :ok:

Ahi je ne pensais pas qu’autant de golems seraient de sortie ce soir :rire:

Le 08 juillet 2023 à 19:15:33 :

Le 08 juillet 2023 à 19:14:19 :

Le 08 juillet 2023 à 19:04:23 :

therefore... :noel:

c'est juste un mot normal mdr, tu dois avoir une vie ennuyeuse pour haïr truc aussi banal.

Ça n’existait pas il y a 10 ans dans la langue française et maintenant tout le monde le dit :)

c'est cette utilisation qui est plutôt récente l'opax, le mot en lui-même est sûrement plus vieux que toi

et la longévité ne change rien du tout, c'est juste un mot.

Données du topic

Auteur
BeauCochon
Date de création
8 juillet 2023 à 19:04:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 258