Acheter une clim à cause de mon alcoolisme?
Le 08 juillet 2023 à 18:04:55 :
si t'en as les moyens oui mais j'en doute, les ivrognes sont souvent des clodos
En fait non
Alcoolo 3.4€ d indemnité journalières donc 5300€ a la base
On devient pas alcoolo comme ça
Ça coûte du fric 1 bouteille de Sky par jour plus 2 3 maximator = 40€/jour soit 1200/mois ...
9 maximator borrdel khey tu vas crever
C'est l'équivalent de 2 bouteilles de vodka
Tu les bois comment ?
2 le matin 2 le midi 2 l'aprem 3 le soir ?
Le 08 juillet 2023 à 18:28:46 SultanofSwing06 a écrit :
A quel moment tu peux croire que l'alcool refroidit l'organisme
https://www.bfmtv.com/sciences/l-alcool-rechauffe-le-corps-pourquoi-c-est-faux_AN-201507270096.html
Tout les sites du monde le disent, j'ai jamais trouvé une source qui disait le contraire. Par contre j'ai trouvé aucune source qui disait qu'on pouvait boire de l'alcool pendant la canicule
Le 08 juillet 2023 à 18:30:05 Ciryl_Gane a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 18:09:07 :
Le 08 juillet 2023 à 18:04:55 Cenotaphe35 a écrit :
si t'en as les moyens oui mais j'en doute, les ivrognes sont souvent des clodosTu bois de l'alcool pendant tes périodes où t'es censé être au taf ?
J'ai 2 jours par semaine de TT du coup c'est facile ces deux jours là, sinon le reste du temps je bois 2 canettes avant le taff + je me douche et lavage de dent pour pas sentir. Et sinon j'ai une gourde de secours avec de la vodka dans mon sac (j'aime moyen, mais ça sent quasiment pas) si j'arrive pas à tenir la journée. Heureusement j'habite pas trop loin du taff, du coup ça me motive à tenir sur le chemin du retour
Le 08 juillet 2023 à 18:31:10 Larrun8 a écrit :
9 maximator borrdel khey tu vas creverC'est l'équivalent de 2 bouteilles de vodka
C'est une moyenne, parfois c'est 7, même si c'est dur Et j'ai eu des potes qui tournais à + alors je me considère tier B+ de l'alcoolisme
Le 08 juillet 2023 à 18:33:52 Ciryl_Gane a écrit :
9 maximator par jours c'est énorme non ?
Tu les bois comment ?
2 le matin 2 le midi 2 l'aprem 3 le soir ?
En général 1 dans les 10 minutes après mon réveil, la deuxième dans les 1 heure et demi après mon réveil, 1 à midi quand je bosse pas ou que je suis en télétravail, 1 en milieu d'aprem idem et le reste le soir quand je suis tout seul sinon l'équivalent en terrasse avec des gens du taff ou des potes.
Je veux pas faire alcoolo alors je me lave les dents tout le temps + 2 douches minimum par jour. Personne à jamais rôder à part certaines potes alcoolo car on est dans le même bateau
Le 08 juillet 2023 à 21:27:20 AccroAuBetting a écrit :
9 maximator par jour ? je te crois pas
https://www.youtube.com/watch?v=cRCoWhlIAfg
Ce chad boit 10 canettes de 8.6 par jour + 1 bouteille de blanc pour manger le midi et est parfaitement fonctionnel socialement
Faut arrêter de croire qu'être alcoolique c'est être une loque socialement ou au taff
Données du topic
- Auteur
- Neriwel
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 18:04:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 37