Topic de ChaiseDansQ :

Je vais faire une TRANSITION mtf , j'aimerai pourvoir predire mon visage c'est possible ?

Bordel Retsuko qui spit les facts, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Zéro photo, zéro preuve, ce topic est un zéro tout, mais il y' a quand même des ahuris pour feed ce troll. :rire:
L'auteur je te conseille de regarder le résultats d'une opération mtf avant de te décider. Après si l'idée de porter un trou béant et purulent entre tes jambes toute ta vie t'emballe moi je dis alonzykoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687012483-1741704-preview-rev-1.png
C'est mal ecrit, pas spécialement drôle, et même pas un peu provocateur. On dirait juste un mot dans un carnet de collégien en mode "ouin oui j'existe regardez je minvente une vie.
Tu fais pitié sérieux

Le 06 juillet 2023 Ă  02:30:14 :
Zéro photo, zéro preuve, ce topic est un zéro tout, mais il y' a quand même des ahuris pour feed ce troll. :rire:

J'ai vraiment l'air d'ĂŞtre un troll avec tout ce que j'ai dit ?

Le 06 juillet 2023 Ă  02:30:01 :
Bordel Retsuko qui spit les facts, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bof il m'a surtout l'air frustré mais je suis ouvert a la discussion :hap:
Je parie mĂŞme que c'est le genre de mec a avoir la haine mais ĂŞtre le premier dans mes futur dm :hap:

Le 06 juillet 2023 Ă  02:31:10 :
L'auteur je te conseille de regarder le résultats d'une opération mtf avant de te décider. Après si l'idée de porter un trou béant et purulent entre tes jambes toute ta vie t'emballe moi je dis alonzykoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687012483-1741704-preview-rev-1.png

Pour l'instant j'envisage pas vraiment de faire une vaginoplastie. surtout une FFS et mes seins si les hormones ne font pas le travail

Le 06 juillet 2023 Ă  02:00:47 :
Le genre peut être n'importe quoi, à n'importe quel moment, n'est pas défini par quelque chose de concret mais "un sentiment"
Ce qui veut dire que ça n'apporte absolument aucune information, ça ne veut rien dire du tout, ça n'a aucune valeur, on peut le jeter à la poubelle ça changerait rien

Exactement. Le problème avec cette idéologie du genre, c’est qu’elle limite les manières de vivre sa masculinité. Si en tant qu’homme, tu aimes des choses purement « féminines » ou que tu as des traits comportementaux que la société pourrait qualifier de féminins, la théorie du genre te dit que tu es de genre féminin. C’est limiter les notions de masculinité et de féminité.

Les promoteurs de l’idéologie du genre doivent bien comprendre qu’il y a des manières infinies de vivre sa masculinité. L’OP, la nature t’as fait masculin, c’est ton sexe et c’est ainsi. Mais tu ne dois pas penser que ça te limite. À titre personnel, je vis ma masculinité comme je l’entends, je ne me suis jamais reconnu dans les Vin Diesel ou les Karim Benzema, j’ai des traits comportementaux féminins par moments et moi aussi, j’adore jouer des femmes dans les jeux vidéos. Mes films préférés sont ceux où il y a des femmes en tête d’affiche. Et pourtant, je n’ai jamais songé une seule seconde à mon « genre ». Je suis de sexe masculin, je l’accepte et je vis ma masculinité comme je l’entends.

Il faut comprendre que l’idéologie LGBT+ qui est censée permettre aux gens de s’accepter soi-même va complètement à l’inverse de cette philosophie d’acceptation avec toute cette histoire de théorie du genre.

T'es un homme, bon t'as une chaise dans le cul j'en suis conscient, vu ton pseudo
CEPENDANT, il est de bon aloi de considérer les choses sous un ordre plus pragmatique, t'as une teub, voila, fin du topax
Tu fais ce que tu veux mais paye ta chirurgie avec ton argent pas le notre.

Le 06 juillet 2023 Ă  02:36:23 :

Le genre peut être n'importe quoi, à n'importe quel moment, n'est pas défini par quelque chose de concret mais "un sentiment"
Ce qui veut dire que ça n'apporte absolument aucune information, ça ne veut rien dire du tout, ça n'a aucune valeur, on peut le jeter à la poubelle ça changerait rien

Exactement. Le problème avec cette idéologie du genre, c’est qu’elle limite les manières de vivre sa masculinité. Si en tant qu’homme, tu aimes des choses purement « féminines » ou que tu as des traits comportementaux que la société pourrait qualifier de féminins, la théorie du genre te dit que tu es de genre féminin. C’est limiter les notions de masculinité et de féminité.

Les promoteurs de l’idéologie du genre doivent bien comprendre qu’il y a des manières infinies de vivre sa masculinité. L’OP, la nature t’as fait masculin, c’est ton sexe et c’est ainsi. Mais tu ne dois pas penser que ça te limite. À titre personnel, je vis ma masculinité comme je l’entends, je ne me suis jamais reconnu dans les Vin Diesel ou les Karim Benzema, j’ai des traits comportementaux féminins par moments et moi aussi, j’adore jouer des femmes dans les jeux vidéos. Mes films préférés sont ceux où il y a des femmes en tête d’affiche. Et pourtant, je n’ai jamais songé une seule seconde à mon « genre ». Je suis de sexe masculin, je l’accepte et je vis ma masculinité comme je l’entends.

Il faut comprendre que l’idéologie LGBT+ qui est censée permettre aux gens de s’accepter soi-même va complètement à l’inverse de cette philosophie d’acceptation avec toute cette histoire de théorie du genre.

Mais qu'est ce qui m'empêché de faire de la chirurgie et de prendre des hormones ?
Pourquoi devrais-je m'en privé ?

Pourquoi je ne pourrais moi aussi "ressemblé" a une femme et non pas a un mec ?
J'ai l'impression que vous ne comprenez que je vit tout les jours avec un dégout permanant de mon corps et pourtant je suis d'être moche j'ai des facilité a pécho et j'ai très souvent était en couple (avec des filles principalement )

Le 06 juillet 2023 Ă  02:26:29 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:22:14 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:19:32 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:15:36 :

Le 06 juillet 2023 Ă  01:49:08 :
Tu peux vouloir autant que tu veux, tu n'es pas et n'as jamais été une femme. Dire que tu te sens femme est une insulte aux femmes car tu ne sais pas ce que c'est d'en être une. Sur quoi tu te bases pour dire que tu te sens femme? C'est quoi être une femme pour toi? Forcément tu te baseras sur des stéréotypes comportementaux vu que tu n'es probablement pas de sexe féminin et donc c'est pas par rapport à ton corps.
Pour moi ce qui est sexiste là dedans c'est que tu perpétues les stéréotypes de genre, on est passé de par exemple "un homme peut aimer le maquillage et le rose" à "ça veut dire que t'es une femme", bah non en fait

Mais de quoi tu me parles ?
Evidement je vais pas le nié et les stéréotype de genre ne sont pas inventé ils sont tiré de la réalité.
Evidement que je rêve d'^être considérer comme une femme et de pouvoir porté du maquillage , et des vêtement et de me faire traité comme une femme dans la société. Mais ça sincèrement c'est bien plus secondaire que mon envie d'avoir un corps de femme et de supprimé toute ma masculinité.

Et qu'on me prenne pour une femme , ou que l'ont me catégorisé en "trans" ou même "femboy" ou toute autre connerie "fictif" me convient. Tant qu'avec une apparence de femme ont ne me prenne plus pour un hommes.

Ensuite c'est pas hop on se sent homme puis femme , c'est que j'ai TOUJOURS VOULUT être une femme mais que je n'ai pas eu le choix que d'accepté le fait que soit un homme. Mais maintenant avec tout ce qui est possible pourquoi m'en privé? Je pense même a vouloir faire congelé mon sperm pour pouvoir avoir des enfant. Et je me dis que peut être d'ici 10-20 on pourras avoir de vrais vagin

"j'ai toujours voulu ĂŞtre une femme"
"je veux qu'on me prenne pour une femme"

POURQUOI
A part un trauma ou du pur fantasme sexuel (tu parles même de vaginoplastie donc j'ai ma petite idée) qu'est ce qui te pousse à ça putain, tu vois pas que y'a un problème quelque part dans le fait d'autant forcer pour espérer être ce que tu ne peux pas être?

Si c'est son ressenti qu'est ce que ça peut te foutre ?

J'envie ta naïveté sur le sujet :rire:

Ca répond pas à la question, qu'est ce que ça peu te faire ?

Le 06 juillet 2023 Ă  02:25:18 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:22:42 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:11:36 :

Exemple tout con mais quand je jouais avec ma petite soeur j'aimais lui dire de m'appelé avec des prénom de fille. Peut importe tout les jeu voir meme les jeux vidéo je joue que des perso féminin

Tu crois que les gens te prennent au sérieux quand c'est ça que t'avances comme argument pour ta "transition"?
Tu as juste un problème de confiance en toi qui manifestement date de l'enfance, ça sent le trauma du type "ma mère voulait une fille / on me répétait que les hommes c'est pas bien"

Comme je disais, c'est pas parce que t'es un homme que t'as pas le droit de jouer des persos féminins ou quoi que ce soit qui est perçu comme "pour les filles". ça ne fait pas de toi un sous-homme. Le but justement est de pas être tous pareil et de ne pas perpétuer les stéréotypes sexistes, alors nique pas tout en disant "je correspond à ce stéréotype d'une femme alors j'en suis une"

Imagine un blanc qui dit "Quand je jouais avec mon pote noir j'aimais lui dire de m'appeler des nom africains, peu importe j'Ă©coutais que du rap, donc je me sens noir et je vais faire ma transition"
ça sonne incohérent et limite raciste? bah c'est pareil

Si ça vient d'une dysphorie de genre, c'est comme si tu disais à un dépressif "sois heureux" en espérant le guérir juste par ça.

La comparaison entre dysphorie de genre et depression est très juste
Tu trouverais ça normal qu'on fasse de la dépression un truc cool et tendance et qu'on leur dise que c'est normal de vouloir se suicider? :noel:

Faire d'un trouble un truc tendance ne provoquera pas ce trouble jusqu'Ă  preuve du contraire.

Si tu connais des moyens de sortir de la dysphorie de genre volontairement, j'en serais sincèrement curieux.

T'auras beau te sentir femme toute ta vie, tes chromosomes ne mentent pas eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
« Transition » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
On a un vagin en peau de couilles on se sent femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 06 juillet 2023 Ă  02:39:41 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:36:23 :

Mais qu'est ce qui m'empêché de faire de la chirurgie et de prendre des hormones ?
Pourquoi devrais-je m'en privé ?

Pourquoi je ne pourrais moi aussi "ressemblé" a une femme et non pas a un mec ?
J'ai l'impression que vous ne comprenez que je vit tout les jours avec un dégout permanant de mon corps et pourtant je suis d'être moche j'ai des facilité a pécho et j'ai très souvent était en couple (avec des filles principalement )

Non ils comprennent pas et veulent pas comprendre. Tu fais ce que tu veux et heureusement.

Le 06 juillet 2023 Ă  02:42:45 :
T'auras beau te sentir femme toute ta vie, tes chromosomes ne mentent pas eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et alors ? Un handicape (mon corps d'homme ) peut s'accepté. Mais rien ne m'empêche de devenir féminin au plus possible et d'attendre que des vrais opération existe ?

Regarde le streameur Finn il s'accepte bien en tant que femboy

Le 06 juillet 2023 Ă  02:40:15 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:26:29 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:22:14 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:19:32 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:15:36 :

> Le 06 juillet 2023 Ă  01:49:08 :

>Tu peux vouloir autant que tu veux, tu n'es pas et n'as jamais été une femme. Dire que tu te sens femme est une insulte aux femmes car tu ne sais pas ce que c'est d'en être une. Sur quoi tu te bases pour dire que tu te sens femme? C'est quoi être une femme pour toi? Forcément tu te baseras sur des stéréotypes comportementaux vu que tu n'es probablement pas de sexe féminin et donc c'est pas par rapport à ton corps.

> Pour moi ce qui est sexiste là dedans c'est que tu perpétues les stéréotypes de genre, on est passé de par exemple "un homme peut aimer le maquillage et le rose" à "ça veut dire que t'es une femme", bah non en fait

Mais de quoi tu me parles ?
Evidement je vais pas le nié et les stéréotype de genre ne sont pas inventé ils sont tiré de la réalité.
Evidement que je rêve d'^être considérer comme une femme et de pouvoir porté du maquillage , et des vêtement et de me faire traité comme une femme dans la société. Mais ça sincèrement c'est bien plus secondaire que mon envie d'avoir un corps de femme et de supprimé toute ma masculinité.

Et qu'on me prenne pour une femme , ou que l'ont me catégorisé en "trans" ou même "femboy" ou toute autre connerie "fictif" me convient. Tant qu'avec une apparence de femme ont ne me prenne plus pour un hommes.

Ensuite c'est pas hop on se sent homme puis femme , c'est que j'ai TOUJOURS VOULUT être une femme mais que je n'ai pas eu le choix que d'accepté le fait que soit un homme. Mais maintenant avec tout ce qui est possible pourquoi m'en privé? Je pense même a vouloir faire congelé mon sperm pour pouvoir avoir des enfant. Et je me dis que peut être d'ici 10-20 on pourras avoir de vrais vagin

"j'ai toujours voulu ĂŞtre une femme"
"je veux qu'on me prenne pour une femme"

POURQUOI
A part un trauma ou du pur fantasme sexuel (tu parles même de vaginoplastie donc j'ai ma petite idée) qu'est ce qui te pousse à ça putain, tu vois pas que y'a un problème quelque part dans le fait d'autant forcer pour espérer être ce que tu ne peux pas être?

Si c'est son ressenti qu'est ce que ça peut te foutre ?

J'envie ta naïveté sur le sujet :rire:

Ca répond pas à la question, qu'est ce que ça peu te faire ?

Un khey s’inquiète pour un autre khey qui prend probablement la pire décision de sa vie et qui semble appeler à l’aide avec son topic : la réaction de ce khey va vous étonner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

La société capitaliste qui te fait croire que tu peux TOUT acheter, même un putain de changement de sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et encore, en France la sécu (nos impôts) te rembourse l'opération ton caprice d'adulescent malade mental. Par contre le psy, les dents, les lunettes, c'est pas remboursé. C'est sûrement moins important https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Tiens, j'ai bien envie d'ĂŞtre unijambiste, je call the medicine,
Tiens je pense être Napoléon, bon ben j'achète un chapeau,
Combien de temps ça va durer? :rire:

Le 06 juillet 2023 Ă  02:44:45 :

Le 06 juillet 2023 Ă  02:42:45 :

Et alors ? Un handicape (mon corps d'homme ) peut s'accepté. Mais rien ne m'empêche de devenir féminin au plus possible et d'attendre que des vrais opération existe ?

Regarde le streameur Finn il s'accepte bien en tant que femboy

Si tu t'assumes en tant que personne qui n'est pas réellement une femme mais qui s'est féminisée pourquoi pas

Données du topic

Auteur
ChaiseDansQ
Date de création
6 juillet 2023 Ă  01:06:41
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 253