Topic de pkjsuisban4 :

Épris ce soir je le suis

• 1
Pourquoi de manière aussi intense ? Je ne sais pas
JE SUIS ÉPRIS ! Je ne peux plus me retenir je suis éprouvé par ce sentiment d'amour j'en suis débordé la moindre de mes pensées est pour cette personne mon coeur bat à tambour battant. Je ne sais pas quoi faire de mon amour. Je sens un vide en moi j'ai besoin de lui de son affection de son amour. Je ne peux pas imaginer une vie sans lui. Je ne veux pas vivre dans un monde où je suis sans lui...

Le 09 juillet 2023 à 03:11:20 :
JE SUIS ÉPRIS ! Je ne peux plus me retenir je suis éprouvé par ce sentiment d'amour j'en suis débordé la moindre de mes pensées est pour cette personne mon coeur bat à tambour battant. Je ne sais pas quoi faire de mon amour. Je sens un vide en moi j'ai besoin de lui de son affection de son amour. Je ne peux pas imaginer une vie sans lui. Je ne veux pas vivre dans un monde où je suis sans lui...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Si je te donne de l'amour dans les fesses, ça te va ?

Je l'aime de manière intense elle me bouleverse et me rend folle. Je la veux à mes côtés en permanence et je ne supporte pas l'idée de la voir avec quelqu'un d'autre. Je ne comprends pas pourquoi j'ai toutes ces émotions intenses pour elle et pourquoi elle occupe toute mon attention et mon temps. Qu'est-ce qu'elle a de si special que je ne retrouve chez personne d'autre? Pourquoi ai-je autant besoin d'elle?

Ce soir il est parti. Il ne reviendra pas. C'est définitif. Mon cœur est vidé. Ce vide me ronge. C'est comme si un morceau de moi-même s'était détaché et qu'il n’en restait qu'un fragment. Il m'a laissée là seule abandonnée sans repère sans espoir. Mon coeur saigne. J'ai peur que je ne puisse jamais m'en remettre c'est une douleur insupportable que je ne pourrais jamais surmonter.

Le 09 juillet 2023 à 03:19:41 :
Ce soir il est parti. Il ne reviendra pas. C'est définitif. Mon cœur est vidé. Ce vide me ronge. C'est comme si un morceau de moi-même s'était détaché et qu'il n’en restait qu'un fragment. Il m'a laissée là seule abandonnée sans repère sans espoir. Mon coeur saigne. J'ai peur que je ne puisse jamais m'en remettre c'est une douleur insupportable que je ne pourrais jamais surmonter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

• 1

Données du topic

Auteur
pkjsuisban4
Date de création
9 juillet 2023 à 03:08:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 96