Topic de LaDREETS :

Les pompiers PEDOPHILES de Paris toujours en liberté.

Supprimé

Bref j'ai pas tout lu mais certains pervers narcissiques sont venus polluer le topic avec leur mensonge malsain..
Au moins un en tout cas peut être même 2 avec l'autre.

Mais de toute façon je ne vais pas rester des heures sur ce topic donc je suis parti mais c'est bien certain d'avoir pollué et pourri le topic avec votre haine mensongère contre moi alors que je ne parlais absolument pas de moi mais que je disais simplement qu'elle pouvait avoir un vécu similaire et donc qu'elle était très fragile et qu'elle ne savait pas que ce n'était pas normal qu'on lui fasse du mal et qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ça..

https://voca.ro/1jKBFupYiDna + de gros lâches en meute contre un innocent en suçant leurs maitres total malfaisants qui leur demandent cela..

Bref sur ce j'ai pas lu un pas mal de poste sans doute même la majorité des postes sur ce topic mais là je dois partir :bye:

Beaucoup de détraqué dans ce métier.

dans les toilettes de l’hôpital pédopsychiatrique dans lequel Julie a été internée

A quel moment tu te dis que ça va ce que tu fais c est normal et moral... Ce n' est pas parce qu ils sont pompiers qu ils sont des saints pour autant. Là on a affaire à des sacs à merde de haut niveau

Le 10 juillet 2023 à 12:27:47 :

Le 10 juillet 2023 à 12:26:47 :

Le 10 juillet 2023 à 12:24:25 :
Si les magistrats ont décidé de ne pas engager de poursuites , c'est bien que le dossier est trop faible non ?
Je crois pas que les juges de la cour d'appel se sont levés le matin et se sont dits : "mouhaha on va pourrir la vie d'une jeune fille" :(

Ou qu'il y a un vrai problème de répression de la pédophilie en France :(

Putain c'est vrai ça je viens de m'en rappeler :rire:
J'ai rien dit du coup , déso :hap:
Coucou au proc p3do :)

Je sais plus si t'es ironique et que tu nies le fait que les pédophiles ne sont pas assez sévèrement punis par la loi ou pas là :hap:

Quand est-ce que les gens vont comprendre que ce pays est pourri jusqu'à la moelle, même les gens qui sont censé être les plus respectueux sont des merdes, pompiers, militaires et j'en passe

Le 10 juillet 2023 à 12:31:16 :
Quand est-ce que les gens vont comprendre que ce pays est pourri jusqu'à la moelle, même les gens qui sont censé être les plus respectueux sont des merdes, pompiers, militaires et j'en passe

Evidemment, tout les pompiers qui lui sont passés dessus sont des tarax, et les seuls pure dans l'histoire, c'est la fille et la mère qui ont rappelés pour une intervention ces monstres d'inhumanité 130 fois en deux ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632339417-sandrine-rousseau.png Mais tout va bien.

Le 10 juillet 2023 à 12:28:32 :
Beaucoup de détraqué dans ce métier.

Malheureusement l'époque est ce qu'elle est ce n'est pas du tout que dans ce métier même si tu as raison et que ça fait partie des milieux malsains il y a un grand nombre de milieux malsains dans cette époque et sérieusement beaucoup de victimes je vais dire que c'est pas bien si ça leur arrive mais je vais certainement pas pleurer pour elle homme ou femme car ils sont les premiers à rejeter une personne bien et à donner une chance à des ordures intégrales en ne jugeant que sur les choses de ce monde intégral et encore plus les religieux d'ailleurs qui jouent les gens pas de ce monde alors que c'est ceux qui sont le plus de ce monde mormon ou autre.. C'est pour ça que je suis bien content qu'il ne m'ait pas donné de chance et je ne veux pas fréquenter ce genre d'individu je déteste ce genre d'individu qui joue les belles valeurs et qui sont tout le contraire et eux peuvent tenter d'inverser les rôles mais vu mon vécu si j'étais un tout petit peu quelqu'un comme ça je serais extrêmement plus malveillant et malfaisant depuis très longtemps..

Et là oui j'ai parlé un petit peu de moi et c'est normal l'autre m'accuse et essaye d'inverser les rôles et c'est sans arrêt que ce soit sur ce forum ou IRL et surtout il y a des choses extrêmement plus graves que les mensonges sur moi et cela a été confirmé par pas mal de gens de différents milieux... donc c'est logique que je me défende, mais ce genre de pervers narcissique vont tenter d'inverser les rôles....

+ sur l autre taré https://voca.ro/17g018bcEplM

bref là je suis parti définitivement du moins pour le moment :dehors:

Le 10 juillet 2023 à 12:31:02 :

Le 10 juillet 2023 à 12:27:47 :

Le 10 juillet 2023 à 12:26:47 :

Le 10 juillet 2023 à 12:24:25 :
Si les magistrats ont décidé de ne pas engager de poursuites , c'est bien que le dossier est trop faible non ?
Je crois pas que les juges de la cour d'appel se sont levés le matin et se sont dits : "mouhaha on va pourrir la vie d'une jeune fille" :(

Ou qu'il y a un vrai problème de répression de la pédophilie en France :(

Putain c'est vrai ça je viens de m'en rappeler :rire:
J'ai rien dit du coup , déso :hap:
Coucou au proc p3do :)

Je sais plus si t'es ironique et que tu nies le fait que les pédophiles ne sont pas assez sévèrement punis par la loi ou pas là :hap:

C'est pas du tout ça que je dis khey , relis :hap:
Bien sûr qu'ils sont pas assez punis :rire:

Le 10 juillet 2023 à 12:26:47 :

Le 10 juillet 2023 à 12:24:25 :
Si les magistrats ont décidé de ne pas engager de poursuites , c'est bien que le dossier est trop faible non ?
Je crois pas que les juges de la cour d'appel se sont levés le matin et se sont dits : "mouhaha on va pourrir la vie d'une jeune fille" :(

Ou qu'il y a un vrai problème de répression de la pédophilie en France :(

Ou que les sapeurs pompiers de Paris sont une institution et qu il n' est pas dans l intérêt de la République de taper dessus :)

Données du topic

Auteur
LaDREETS
Date de création
10 juillet 2023 à 11:34:13
Date de suppression
10 juillet 2023 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 71