Salut les Kheys,
Je viens vous demander un coup de main surtout à ceux s’y connaissant en droit..
J’ai vendu ma moto il y a un mois et demi ( mi mai) car je passais la passerelle et je passais sur un plus gros modèle à un garagiste, j’ai fait faire la révision avant la vente, la moto était nickel hormis le guidon (il était tordu à gauche suite à une chute à l’arrêt) j’ai fournis la facture de la révision au type et lui ait dit qu’il n’y avait que le guidon à changé (j’ai bradé le prix en conséquence et l’avait déjà indiqué sur l’annonce)
Sauf que le gars revient ce soir en a 22h30 en me disant que La Fourche est tordu et me dit « que pouvez vous me proposer comme solution » en gros « combien vous allez me payer? »
Sauf que je lui ai dit que j’avais aucune connaissance de cette histoire de fourche tordu et que j’ai fais changer les joints spi durant la révision et que si La Fourche était tordu le mécano me l’aurait dit.
La question est, peut il me poursuivre ? Je précise que j’ai vraiment tout fait pour être trql pour cette vente(d’où la révision) , et je précise aussi qu’il m’a payé en cash et non via le bon coin et il y a un mois et demi de cela, rien ne me prouve qu’il a pas plié La Fourche depuis ce moment.