Topic de TeleviseurLCD :

[HELP] Litige vente Bon Coin

Supprimé
  • 1

Salut les Kheys,

Je viens vous demander un coup de main surtout à ceux s’y connaissant en droit..

J’ai vendu ma moto il y a un mois et demi ( mi mai) car je passais la passerelle et je passais sur un plus gros modèle à un garagiste, j’ai fait faire la révision avant la vente, la moto était nickel hormis le guidon (il était tordu à gauche suite à une chute à l’arrêt) j’ai fournis la facture de la révision au type et lui ait dit qu’il n’y avait que le guidon à changé (j’ai bradé le prix en conséquence et l’avait déjà indiqué sur l’annonce)

Sauf que le gars revient ce soir en a 22h30 en me disant que La Fourche est tordu et me dit « que pouvez vous me proposer comme solution » en gros « combien vous allez me payer? »

Sauf que je lui ai dit que j’avais aucune connaissance de cette histoire de fourche tordu et que j’ai fais changer les joints spi durant la révision et que si La Fourche était tordu le mécano me l’aurait dit.

La question est, peut il me poursuivre ? Je précise que j’ai vraiment tout fait pour être trql pour cette vente(d’où la révision) , et je précise aussi qu’il m’a payé en cash et non via le bon coin et il y a un mois et demi de cela, rien ne me prouve qu’il a pas plié La Fourche depuis ce moment.

Désolé des up mais j’ai vraiment besoin d’aide
+ d'un mois ?
Dis lui d'aller se faire foutre
Il l'a vue, fait le tour, essayée, achetée en connaissance de cause donc il va se faire foutre :ok:

Le 05 juillet 2023 à 22:59:55 :
Il l'a vue, fait le tour, essayée, achetée en connaissance de cause donc il va se faire foutre :ok:

Particulier à particulier : aucune garantie. Bye bye.

Vos messages me rassurent un peu les kheys, je m’en doutais mais j’avais quand même des doutes, je viens de regarder sur d’autres sites et en effet il semblerait que de particulier à particulier sur le Bon coin et surtout après une vente en cash le gars ne puissent rien me demander..

C’est juste que je suis quelqu’un d’honnête et que j’avais pas envie d’avoir de problème avec cette histoire

Le 05 juillet 2023 à 23:02:38 :
origine?

Il est français pour le coup, enfin, blanc quoi

tu ne donnes plus signe de vie comme 95% des cas de ton genre :ok:
problème terminé :ok:
en + transaction cash = intraçable :ok:

Le 05 juillet 2023 à 23:04:32 :
tu ne donnes plus signe de vie comme 95% des cas de ton genre :ok:
problème terminé :ok:
en + transaction cash = intraçable :ok:

J’avais hésité à lui répondre, j’essaye juste de faire preuve de bonne foi quand même, mais je vais le bloquer je vais pas me casser le crâne avec lui

Merci en tout cas à vous les kheys, vous vous rendez pas compte mais vous venez de me rassurer :ok:

Bonne soirée à vous :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
TeleviseurLCD
Date de création
5 juillet 2023 à 22:58:20
Date de suppression
9 juillet 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 408