DEATH STRANDING vous avez aimé ?
- 1
Le 08 juillet 2023 à 12:14:03 :
Non, mais j'ai pas non plus trouvé mgs v très intéressant ( simulateur d'extraction) faudra un jour qu'on m'explique la hype sur kojima, hormis les vieux metal gear il a rien fait, non?
MGSV a un gameplay exceptionnel, ça n'a jamais été refait par la suite.
Non, en même temps ça se saurait si Kojima faisait des bons jeux depuis 20 ans ...
Metal Gear Solid V personne ne le cite aujourd'hui parmi les meilleurs AAA de 2010/2020 ! c'est dire s'il était à chier
Le 08 juillet 2023 à 12:16:42 :
Non, mais j'ai pas non plus trouvé mgs v très intéressant ( simulateur d'extraction) faudra un jour qu'on m'explique la hype sur kojima, hormis les vieux metal gear il a rien fait, non?MGSV a un gameplay exceptionnel, ça n'a jamais été refait par la suite.
Le gameplay qui se résume à stun/endormir tout le monde et tout extract? ben chacun sa came, mais j'ai pas trouvé ça intéressant, pire je trouve que le semi open world n'apporte absolument rien
Un des pires jeu auquel j'ai joué
Mais il y a des gens qui aiment les simulateurs de marche il paraît
J'ai un pote qui a adoré, le genre de mec qui joue qu'à des jeux du genre What's remains of edith finch, Alan wake etc
Perso faut que ça joue, faut du gameplay, la moindre cinématique dans un jeu me fait faire une crise de nerf
Le 08 juillet 2023 à 12:22:09 Wolraajh a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 12:16:42 :
Non, mais j'ai pas non plus trouvé mgs v très intéressant ( simulateur d'extraction) faudra un jour qu'on m'explique la hype sur kojima, hormis les vieux metal gear il a rien fait, non?MGSV a un gameplay exceptionnel, ça n'a jamais été refait par la suite.
Le gameplay qui se résume à stun/endormir tout le monde et tout extract? ben chacun sa came, mais j'ai pas trouvé ça intéressant, pire je trouve que le semi open world n'apporte absolument rien
C'est le principe d'un bon gameplay de laissé la liberté totale d'approche au joueur après si ta boucle de gameplay se résumait à ca c'est pas le gameplay qui est naze mais toi qui te limité à faire le même truc en boucle
- 1
Données du topic
- Auteur
- yellow_king
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 12:07:59
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14