L'escroquerie Wembanyama commence à se fissurer !!
Le 08 juillet 2023 à 12:06:00 :
L'auteur semble être le genre de personne à juger sur un seul match, à se croire pertinent, limite un devin s'il s'avère qui bide en disant "je vous l'avez dit"
Je juge pas sur un match, j'ai toujours dit que Wemby serait le plus gros bide de l'histoire de la NBA
Pour une raison simple : 2m24, tu te blesseras, gravement et à répétition, impossible de me faire croire qu'il peut mener une carrière
Mais pourquoi vous êtes haineux comme ça putain on a un nouveau français en NBA c'est cool ça montre au monde qu'on sait aussi bien jouer au basket et aux coachs que c'est un pays avec des prospects intéressants
Mais non, le mec arrive à s'en sortir, à quitter la cité et ça le guette dès qu'il fera un écart ou une faute
Pourquoi vous faites la théorie des crabes comme ça
Le 08 juillet 2023 à 12:14:31 :
Mais pourquoi vous êtes haineux comme ça putain on a un nouveau français en NBA c'est cool ça montre au monde qu'on sait aussi bien jouer au basket et aux coachs que c'est un pays avec des prospects intéressantsMais non, le mec arrive à s'en sortir, à quitter la cité et ça le guette dès qu'il fera un écart ou une faute
Le mec sort d'une saison énorme il a eu pas beaucoup de temps pour se préparer ça se voit qu'il était épuisé et stressé
Il a quand même fait 9 rebond plus 5 contre et 2 passe, il aurait pu même faire plus de passe si ses coéquipiers étaient pas éclatax
Le 08 juillet 2023 à 12:16:21 :
Mais pourquoi vous êtes haineux comme ça putain on a un nouveau français en NBA c'est cool ça montre au monde qu'on sait aussi bien jouer au basket et aux coachs que c'est un pays avec des prospects intéressantsMais non, le mec arrive à s'en sortir, à quitter la cité et ça le guette dès qu'il fera un écart ou une faute
Pourquoi vous faites la théorie des crabes comme çaLe mec sort d'une saison énorme il a eu pas beaucoup de temps pour se préparer ça se voit qu'il était épuisé et stressé
Il a quand même fait 9 rebond plus 5 contre et 2 passe, il aurait pu même faire plus de passe si ses coéquipiers étaient pas éclatax
Ceci, il a distribué de nombreux caviars, il aurait pu être à 5 passes si c'était des vrais joueurs NBA
Pourquoi vous faites la théorie des crabes comme çaLe mec sort d'une saison énorme il a eu pas beaucoup de temps pour se préparer ça se voit qu'il était épuisé et stressé
Mais oui il a que 19 ans bordel il vient de passer de l'île de france aux USA avec une ligue de zinzin (j'entrerais pas dans le débat entre quel est le meilleur entre l'euroleague et la NBA je m'en fous et c'est pas le sujet ce qui importe c'est que c'est une grosse ligue là-bas)
Il a du enchainer un milliard de photos, interviews, signatures, contrats, rencontres, diners etc pour essayer de s'intégrer, maintenant il a le stress de faire ses preuves laissez le faire
et puis s'il se foire tant pis mais il aura essayé
Le 08 juillet 2023 à 11:56:10 :
La vérité c'est que si tu avais regardé le match tu aurais vu qu'il a été plutôt bon mais bon les experts du 18-25 préfèrent regarder des vidéos de 13 secondes sur Twitter
Te fatigue pas kheyou, c'est la mentalité du forum à toujours chercher à couler la hype du moment, que ce soit des jeux vidéo, un sportif etc...
Le 08 juillet 2023 à 12:22:46 :
Mais oui il a que 19 ans bordel il vient de passer de l'île de france aux USA avec une ligue de zinzin (j'entrerais pas dans le débat entre quel est le meilleur entre l'euroleague et la NBA je m'en fous et c'est pas le sujet ce qui importe c'est que c'est une grosse ligue là-bas)
Il a du enchainer un milliard de photos, interviews, signatures, contrats, rencontres, diners etc pour essayer de s'intégrer, maintenant il a le stress de faire ses preuves laissez le faire
et puis s'il se foire tant pis mais il aura essayé
Grave, le mec est arrivé à ce stade di professionnalisme quand même et c'est certainement pas sur un coup de chance.
Le 08 juillet 2023 à 12:26:00 :
https://twitter.com/WorldWideWob/status/1677526190972706816
Le 08 juillet 2023 à 12:23:23 :
Il est incroyable ce pays qu'est la France, ça rage de Mbappé, ça rage de Wembanyama alors que les autres pays adorent leurs athlètes
Ca cest lhomme francais, ca changera jamais malheuresement
Jamais
Le forum est blindé de mecs qui ont rien accompli dans la vie
Ils attendent qu'une chose : que le monde s'écroule autour d'eux et de voir les autres échouer
Données du topic
- Auteur
- Khey-Toxique
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 11:54:22
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81